Ce n'était probablement pas ce qui était prévu en début de saison. Après la Coupe du monde, les rumeurs ont de plus en plus activement envoyé Carlo Ancelotti sur le banc de la Seleçao brésilienne. Mais alors que le principal intéressé avait avoué qu'il y avait eu des discussions, il a toujours martelé son souhait de rester au Real Madrid. Et malgré une campagne en championnat un peu raté comparé à son rival de toujours, les parcours en Coupe du roi et surtout en Ligue des champions sont largement convaincants. Pour preuve, les Merengues ont terrassé Liverpool (6-2 c.) et Chelsea (4-0 c.) dans leur compétition favorite. Ainsi, la presse espagnole nous affirme que l'avenir de Carlo Ancelotti pourrait être lié aux résultats en Ligue des champions.
Un contrat en or pour Ancelotti ?
A en croire les dernières informations du non moins sérieux Defensa Central, Carlo Ancelotti pourrait bénéficier d'un contrat en or en cas de victoire finale en Ligue des champions. En effet, alors que son actuel bail court jusqu'en 2024, il pourrait ainsi gagner une prolongation. En outre, le média madrilène affirme qu'une revalorisation salariale serait également à la clé. Des informations à prendre avec des pincettes. Toutefois, elles font écho au souhait de Carlo Ancelotti de rester coute que coute à Madrid.
Ce dernier a récemment mis un vent au Brésil, expliquant à plusieurs reprises lors de diverses conférences de presse qu'il comptait honorer la durée de son contrat à Madrid. En clair, si Florentino Pérez décide de ne pas changer, le technicien italien restera. Et pourquoi changer un entraineur qui ramènerait deux Ligue des champions d'affilée ?