dans

Real : Benzema prêt à tout pour jouer avec Kylian Mbappé

Et pas qu’en équipe de France…

Karim Benzema prêt à tout pour jouer avec Kylian Mbappé. Icon Sport
Karim Benzema prêt à tout pour jouer avec Kylian Mbappé. Icon Sport

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé pourrait rester au Paris Saint-Germain cet été. Ou bien partir ailleurs. C'est ce que souhaite absolument Karim Benzema. Plus

24 heures après les déclarations surprenantes de Kylian Mbappé au sujet de son avenir, L’Equipe publie une interview de Karim Benzema. Dans celle-ci, le joueur du Real Madrid revient sur son envie de jouer avec l’attaquant du Paris Saint-Germain en club. Explications.

L’appel du pied de Karim Benzema pour Kylian Mbappé

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé n’a toujours pas décidé où il jouera la saison prochaine. En effet, après la victoire du Paris Saint-Germain face à Lorient, l’attaquant français a semé le doute sur son avenir. Ouvrant notamment la porte une prolongation de contrat avec le club de la capitale. Pour autant, Karim Benzema ne lâche rien. Dans un entretien accordé à nos confrères de L’Equipe, le capitaine du Real Madrid a évoqué une possible arrivée du joueur de 23 ans dans la capitale espagnole.

Il faut dire que l’amitié entre Karim Benzema et Kylian Mbappé est connue de tous. Evidemment, elle a connu un coup d’accélérateur à l’Euro. Avec le retour de l’attaquant du Real Madrid chez les Bleus, les deux joueurs ont pu prendre le temps de bien se connaître. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça matche. Et selon le capitaine des Madrilènes, c’est parce qu’ils savent ce que l’autre va faire.

Avec Mbappé, on s’entend bien car on sait ce que l’autre va faire. Par exemple, on aime tous les deux aller à gauche mais on n’y sera jamais tous les deux en même temps : l’autre viendra à l’intérieur, ou prendra la profondeur..

Benzema pour L’Equipe

Karim Benzema veut voir Kylian Mbappé au Real Madrid

Si tout se passe bien chez les Bleus, Karim Benzema espère qu’ils pourront se côtoyer également en club, la saison prochaine. D’ailleurs, le joueur du Real Madrid estime que leur duo est déjà rôdé et qu’il pourrait faire énormément de bien au club espagnol. Pour lui, avec Kylian Mbappé, son équipe pourra marquer beaucoup plus de buts qu’actuellement :

Oui, je le dis souvent. J’aime jouer avec lui en sélection et j’aimerais jouer avec lui en club. Je pense qu’on marquerait le double de buts. Ou peut-être même le triple ! (Rires)

Karim Benzema pour l’Equipe
Benzema et Mbappé avec le maillot de l'équipe de France. / Icon Sport
Benzema et Mbappé avec le maillot de l’équipe de France. / Icon Sport

Chouchou de Florentino Perez, Karim Benzema n’est donc pas indispensable au Real uniquement sur le terrain. En effet, le joueur se mue aussi en VRP de luxe pour attirer l’homme que la planète foot s’arrache. Mais pour le moment, il est bien difficile de dire de quoi l’avenir de Kylian Mbappé sera fait. Une chose est certaine, ce sera le feuilleton de l’été.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Karim Benzema, Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires