dans

Real : Antonio Rüdiger en dit plus sur son arrivée à Madrid

Rudiger révèle le club qui l’a fait hésité avant de rejoindre Madrid

Real Madrid's Karim Benzema (L) in action against Chelsea's Antonio Rudiger (R) during the UEFA Champions League first leg semifinal soccer match between Real Madrid CF and Chelsea FC at Alfredo Di Stefano stadium in Madrid, Spain, 27 April 2021. Efe/ABACAPRESS.COM//JuanJo Martin By Icon Sport - Stade Santiago-Bernabeu - Madrid (Espagne)

Antonio Rüdiger jubile à l'idée de rejoindre le Real Madrid. Dans un long entretien pour Marca, le joueur est revenu sur son transfert et avoue n'avoir hésité qu'entre deux clubs. Plus

Rüdiger voulait Madrid

Antonio Rüdiger rejoindra bel et bien le Real Madrid à la fin de son contrat avec Chelsea ; ce dernier prenant fin le 30 juin prochain. Cette opération a été officialisée la semaine dernière et a très bien été accueillie par les supporters madrilènes. Dans le média espagnol Marca, le joueur allemand s’est longuement entretenu sur ce transfert.

Antonio Rüdiger s'engage avec le Real Madrid. Icon Sport
Antonio Rüdiger s’engage avec le Real Madrid. Icon Sport

« Je pense que dans le football comme dans la vie, il y a des chapitres et celui-ci est nouveau pour moi. Évidemment, ce nouveau chapitre est très grand, c’est un grand pas pour moi. C’est probablement le plus gros de toute ma carrière. »

Toujours en préparation avec l’Allemagne dans le cadre de la Ligue des Nations, le joueur a avoué s’être déjà entretenu avec Carlo Ancelotti. « Il m’a dit que tout le monde était très heureux de m’avoir à Madrid et cela me rend très heureux.« 

Seulement Madrid et Chelsea avaient une chance

Plus loin dans l’entretien, le jouer avoue être prêt à « donner son cœur à chaque match » pour le Real Madrid. Interrogé sur les propositions qui lui ont été faites, le joueur a répondu sans détour.

« La première fois que j’entends parler de Madrid… imaginez. C’était comme, wow! La première fois qu’ils m’ont contacté, c’était en septembre ou octobre,(…) Dans cette période, il est vrai qu’il y a eu beaucoup de conversations, mais si je suis honnête, je n’ai pensé qu’à Madrid ou à Chelsea. »

Selon plusieurs médias britanniques, Madrid a proposé un contrat de 4 ans et aux alentours de 9 M€ par saison. L’arrivée du colosse de 1m90 dans les rangs de la défense madrilène pourrait tout changer défensivement. En effet, son arrivée pourrait pousser Alaba à rejouer sur le flanc gauche de la défense. Pour rappel, la présentation du joueur au public aura lieu le 20 juin prochain.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Chelsea FC (CFC), Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Antonio Rüdiger
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires