dans

LDC, Leipzig, Marsch après le PSG : « Nous avons été meilleurs »

Un entraineur frustré.

Jesse Marsch estime que son équipe a été meilleure mercredi soir (iconsport)
Jesse Marsch estime que son équipe a été meilleure mercredi soir (iconsport)

Mercredi soir, le RB Leipzig n’a pas pu faire mieux qu’un match nul sur sa pelouse face au PSG en Ligue des Champions (2-2). Un résultat qui frustre Jesse Marsch, l’entraineur du club allemand. Plus

Marsch a vu son équipe au-dessus du PSG

Face au Paris Saint-Germain mercredi soir, le RB Leipzig n’a pas eu à rougir, loin de là. Auteurs d’un très bon match, les joueurs allemands ont mis régulièrement les Parisiens en difficulté et ont terminé par égaliser dans les toutes dernières minutes de jeu. Jesse Marsch, interrogé sur ce match nul à l’issue des 90 minutes, a montré une certaine frustration. Selon-lui, son équipe méritait de l’emporter.

« Nous avons bien joué dès le début en marquant tôt. Mais, en loupant ce penalty, cela a changé la situation et le PSG est revenu. Pour nous, ce n’est pas facile désormais. Nous avons été meilleurs que le PSG mais, malheureusement, nous n’avons récolté qu’un point. Dès le début, on a été très agressifs et on a pu se procurer plusieurs occasions : nous avions de la confiance et avons mis en difficulté la défense parisienne mais aussi leur milieu de terrain, comme nous l’avions prévu. Puis, le PSG a eu quelques situations dangereuses. Après leur but du 2-1, nous avons un peu baissé les bras, avons perdu confiance et avons eu de la chance de ne pas en prendre un troisième. Puis, nous nous sommes dit que nous pouvions faire mieux, avec de l’agressivité, de la confiance, et nous étions meilleurs sur la fin. Du coup, nous voulions essayer de l’emporter. »

L’Equipe
Jesse Marsch sur le banc de Leipzig (iconsport)
Jesse Marsch sur le banc de Leipzig (iconsport)

Un bon nul pas si bon

Si ce nul peut être un bon résultat en temps normal, la situation de Leipzig ne le permettait pas vraiment. Dernier de son groupe, le club allemand voit la qualification lui échapper et pourra seulement espérer décrocher une place en Ligue Europa.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires