En attendant la saison prochaine, Manchester United travaille déjà sur les contours de son futur effectif. Les Red Devils ont profité du match entre la Real Sociedad et le FC Barcelone pour observer attentivement Marcus Rashford et Mikel Oyarzabal.
Avec le retour possible du club en Ligue des champions, ou au pire en Ligue Europa, à l'issue de la saison, Manchester United a bien l'intention de frapper de gros coups lors du prochain mercato estival. L'idée sera très logiquement de renforcer un effectif qui en a bien besoin afin de l'aligner autant sur des ambitions nationales qu'européennes. C'est en gagnant de nouveau que le club va retrouver une dynamique positive. Et maintenant que Ruben Amorim est parti, de nouvelles perspectives sont de nouveau possibles. Kobbie Mainoo est un joueur apprécié par Michael Carrick et il compte bien le faire jouer, alors qu'il était un paria du Portugais. La volonté du club est désormais de s'appuyer un peu plus sur les produits du club. Et pourquoi ne pas tenter l'expérience avec Marcus Rashford ?
Le coup double de Manchester United
Dimanche dernier, Manchester United a dépêché des officiels pour observer la rencontre entre le FC Barcelone et la Real Sociedad. Une partie remportée par les Basques et qui a donné du grain à moudre au clan mancunien. En effet, selon Football Transfers, les représentants des Red Devils ont profité du déplacement pour discuter avec les dirigeants du Barça au sujet de Marcus Rashford. La même source indique qu'il est désormais probable que Manchester United réintègre son ancienne star maintenant que Ruben Amorim n'est plus là.
Ce n'est d'ailleurs pas tout puisque Mikel Oyarzabal était lui aussi sujet à une grosse observation mancunienne. Déjà identifié comme une cible pour ce mercato hivernal, le Basque a impressionné lors de la rencontre face au Barça. Avec 121 buts en 416 matchs avec la Real Sociedad, il est déjà une légende du club. Le convaincre de partir pourrait donc être difficile, bien que sa clause libératoire de 75 millions d'euros rende techniquement possible son transfert. Autrement, les Red Devils travaillent toujours sur le recrutement d'un milieu de terrain, avec Ruben Loftus-Cheek cité dans les rumeurs.