Que ce soit avec la sélection argentine, ou en club avec le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, Lionel Messi a toujours été un joueur extrêmement populaire partout où il est passé. A tel point que de nombreux supporters sont déjà venus sur son terrain de football, en plein match, pour tenter de faire une photo avec lui. Risquées, ces occasions valent sûrement le coup pour les supporters qui parviennent à récupérer un selfie avec la Pulga, quelles qu'en soient les conséquences. Toutefois, pour le joueur en question, ces interventions de supporters sont parfois la cause d'une angoisse particulière. Il s'explique.
- A lire aussi : PSG, Mercato : Lionel Messi finalement vers la sortie ?
Lionel Messi pas rassuré quand un fan surgit devant lui
Dans le cadre d'une interview donnée à Olé, Lionel Messi est revenu sur la satisfaction de voir des supporters braver tous les dangers pour pouvoir faire une photo avec lui. Il exprime sa grâtitude sans toutefois omettre la gêne que cela peut occasionner. Et pas que pour lui. "Ça arrive souvent. J’ai peur de certains comme lors du dernier match en sélection lorsque la sécurité est intervenue et m’a même frappé. En général, ce sont des belles marques d’affection. Faire quelque chose de risquer comme ça, c’est tellement fou sachant ce qui peut arriver après…"
- A lire aussi : CdM 2022 : la liste de l’Argentine avec Messi et Dybala
Il continue : "Dans ces moments-là, tu ne sais pas quoi faire, tu ne sais pas non plus comment les agents de sécurité vont réagir. Parfois ils deviennent agressifs alors que ce n’est pas nécessaire. Ce sont des moments inconfortables pour tout le monde." En espérant que cela ne se reproduise pas lors de la prochaine Coupe du monde. Sauf si, cette fois, la