dans

PSG : Zidane contacté pour anticiper un éventuel départ de Pochettino

Le PSG aurait commencé à avancer ses pions pour assurer ses arrières.

Le PSG aurait fait de Zidane son choix numéro un pour remplacer Pochettino si celui-ci demande à partir (iconsport)
Le PSG aurait fait de Zidane son choix numéro un pour remplacer Pochettino si celui-ci demande à partir (iconsport)

Alors que Manchester United voudrait le convaincre de remplacer Ole Gunnar Solskjær, Zinédine Zidane a pour le moment repoussé leurs approches. Les Red Devils pourraient donc se tourner vers Mauricio Pochettino. Et le PSG chercherait alors à attirer Zizou… Plus

Le PSG ciblerait Zidane en priorité…

Il y a plusieurs mois, une rumeur venue d’Espagne a assuré que le PSG réfléchissait à faire venir Zinédine Zidane pour remplacer Mauricio Pochettino. Depuis, cette éventualité a pris un peu d’épaisseur. L’ancien entraîneur du Real aurait ouvert la porte au dialogue avec les dirigeants parisiens. Nous apprenions même il y a peu que des discussions auraient été entamées entre les deux parties.  

Zidane serait désormais en contact avec Paris (iconsport)
Zidane serait désormais en contact avec Paris (iconsport)

Et le sérieux Julien Laurens apporte désormais des précisions sur ce dossier. Le journaliste pour ESPN avance que le PSG a contacté Zidane pour assurer ses arrières. Les dirigeants du club francilien veulent ainsi avoir un entraîneur prêt à prendre le relais si Pochettino décide de s’en aller pour coacher Manchester United. L’ancien entraîneur du Real serait le choix numéro un de la direction parisienne pour le remplacer en cas de départ.

… si Pochettino demande bel et bien à partir

Pour rappel, Pochettino serait le choix numéro un des dirigeants mancuniens si ceux-ci n’arrivent justement pas à faire changer d’avis Zidane et à le convaincre de signer. Mark Ogden, également journaliste pour ESPN, confirme une rumeur qui a déjà circulé l’été dernier, lorsque Pochettino a été lié à Tottenham. À savoir que le coach argentin ne s’est jamais vraiment senti totalement à l’aise à Paris. Et il serait intéressé par le poste chez les Red Devils.

ESPN dément cependant les récentes informations de Foot Mercato. Et assure ainsi qu’aucun contact n’a pour l’instant été initié entre la formation du nord de l’Angleterre et le coach argentin. Et que ce dernier n’a pas fait part à ses dirigeants de son envie de partir. Mais les choses pourraient changer si l’intérimaire Michael Carrick ne parvient pas à redresser la barre à United et que la direction du club décide qu’un changement d’entraîneur dès maintenant, et non pas à la fin de la saison, est nécessaire.

Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires