Wijnaldum se sentait mal à Liverpool
En fin de contrat avec Liverpool, Georginio Wijnaldum a décidé, il y a quelques semaines, de ne pas prolonger son aventure anglaise. Il s’est ensuite engagé, libre, sous les couleurs du PSG. Depuis, le milieu de terrain s’est exprimé sur son départ. Et lors d’une interview accordée au Gardian, l’international néerlandais s’est livré sur les derniers mois compliqués avec les Reds.
« Il y a eu un moment où je ne me suis pas senti aimé et apprécié. Pas mes coéquipiers, pas les gens de Melwood (le centre d'entraînement de Liverpool). Eux, je sais. Je peux dire qu'ils m'aiment tous et que je les aime. Ce n'était pas de ce côté-là, plutôt de l'autre côté (...) Je dois dire qu'il y avait aussi les réseaux sociaux. Quand on jouait mal, j'étais le joueur qu'ils blâmaient, ils voulaient que je parte. Chaque jour à l'entraînement et lors des matchs, j'ai donné tout ce que j'avais pour que ça se termine bien parce que, pendant toutes ces années, Liverpool a beaucoup compté pour moi, notamment en raison de la relation que j'avais avec les vrais supporters présents dans le stade »
- A lire également : PSG, Wijnaldum : « J’adorerais avoir Paul Pogba avec nous »
Carragher s’énerve sur Twitter
Jamie Carragher, ancien joueur de Liverpool, connait bien le club mais aussi Georginio Wijnaldum. Via les réseaux sociaux, il a tenu à piquer le joueur du PSG, indiquant qu’il était plus porté sur l’argent au moment de la possible signature de contrat.
« J'adore Gini mais ce n'est pas correct. Les réseaux sociaux sont un cirque et tous les clubs ont des clowns. Désactive tes notifications et si ça te dérange tant que ça, supprime l'application ! Il voulait plus d'argent, le club lui a dit non, c'est le football ! »
- A lire également : PSG, Wijnaldum : « C’est un grand jour pour moi et pour ma famille »
En attendant, Georginio Wijnaldum a décidé de s’engager sous le maillot du PSG et devra, en cas de mauvaises prestations, également faire face aux critiques des supporters parisiens qui ne sont pas forcément plus sages que ceux de Liverpool.