dans

PSG : vu d’Angleterre, Mbappé est bien parti pour prolonger !

Info ou intox ?

Mbappé, capitaine du PSG face à Clermont ? Icon Sport
Mbappé, capitaine du PSG face à Clermont ? Icon Sport

Toujours désireux de convaincre son attaquant de prolonger, le PSG se dirige vers une bonne nouvelle. En tout cas, la presse anglaise croit savoir que Kylian Mbappé devrait signer un nouveau contrat en faveur du club parisien. Plus

C’est le feuilleton qui tient en haleine le monde du football. L’avenir de Mbappé est dans toutes les bouches, de la France à l’Espagne en passant pour l’Italie et l’Angleterre. Celui qui est considéré par beaucoup comme l’actuel meilleur joueur du monde n’a toujours pas pris de décision concernant son avenir. Forcément, on peut lire tout et son contraire depuis des semaines à ce sujet. Souvent envoyé au Real Madrid, l’attaquant du PSG a déclaré après la victoire face à Lorient que tout était possible. Y compris une prolongation de contrat. Et en Angleterre, c’est ce dernier scénario qui est envisagé.

Un nouveau contrat jusqu'en 2024 pour Kylian Mbappé au PSG ? (iconsport)
Un nouveau contrat jusqu’en 2024 pour Kylian Mbappé au PSG ? (iconsport)

Le PSG s’approche de son principal objectif

Selon le média britannique Skysports, l’international français devrait prolonger son contrat en faveur du PSG. « Malgré l’intérêt du Real Madrid, il semble que l’international français envisage de prolonger son contrat« , annonce Skysports. En signant un nouveau bail de deux ans, Mbappé se laisserait deux possibilités supplémentaires de remporter la Ligue des Champions avec son club de coeur. De plus, le fait que les Jeux Olympiques de 2024 se déroulent à Paris pourrait l’encourager à rester. Le natif de Bondy a déjà évoqué l’importance de ces JO pour lui, en tant qu’objectif ou d’accomplissement professionnel.

Plusieurs paramètres, d’ailleurs évoqués par Mbappé lui-même après la victoire face à Lorient, semblent donc faire pencher la balance vers une prolongation. Pour l’heure, il est difficile d’écarter un transfert au Real Madrid, qui croit encore en ses chances. Mais le PSG, pourtant mal parti sur ce dossier il y a quelques mois, semble désormais dans la capacité de conserver son joyau. Il s’agirait évidemment d’une incroyable bonne nouvelle pour le club de la capitale, bien décidé à se relever après son nouvel échec en Ligue des Champions.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG), Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires