Depuis leur arrivée au Paris Saint-Germain, les Qataris tentent de développer le projet "Messi". A l'instar de la Macia, il y a plus d'une vingtaine d'années maintenant, le club parisien cherche à trouver son joyau qui deviendra un jour l'un des plus grands de l'histoire. Et s'ils avaient enfin trouvé cet enfant du cru qui ne jure que par son club formateur ? Depuis le début de la saison dernière, un certain Warren Zaïre-Emery parvient à gratter un temps de jeu considérable pour son âge. A seulement 17 ans, il cumule déjà 32 rencontres disputées, dont 3 en Ligue des champions. De quoi lui permettre d'engranger une certaine expérience pour continuer à se développer. Désormais très important dans le système de Luis Enrique, il dispose d'une confiance totale du board parisien.

Bientôt la récompense pour Zaïre-Emery ?

S'il a déjà signé un contrat professionnel il y a un peu plus d'un an, Warren Zaïre-Emery pourrait très prochainement avoir l'occasion de signer un nouveau bail, selon L'Equipe. Cette fois-ci, l'idée de la direction parisienne est de le blinder pour repousser tous les intérêts possibles des plus grandes écuries européennes. Le jeune milieu de terrain parisien coche toutes les cases de la nouvelle politique du club. Français, attaché à la région parisienne, il porte le PSG dans son cœur.

foot11.com
Warren Zaïre-Emery, le joyau parisien (Icon Sport)

Dans un entretien accordé au Parisien, Zaïre-Emery expliquait justement vouloir réaliser toute sa carrière "sous ce maillot" car "c'est un rêve". Des propos qui plaisent énormément en interne et qui donnent, forcément, l'envie au club de le prolonger le plus rapidement possible. Et aujourd'hui, les discussions sont enfin lancées en ce sens.