Une passe très compliquée pour le PSG
Décidément, le PSG a connu des jours meilleurs. Depuis janvier dernier, les Rouge et Bleu connaissent une lente et douloureuse descente aux enfers qui semble ne jamais se conclure. Il faudra bien pourtant sous peine de voir le titre de champion de France leur échapper de manière ahurissante.
Face à l'Olympique Lyonnais de Laurent Blanc, à savoir un adversaire tout aussi malade, le PSG n'a eu d'autres choix que de concéder un revers sur le plus petit des scores. C'est la deuxième fois consécutive que le Parc des Princes voit ses joueurs perdre le fil de la sorte. Du reste, sans inscrire le moindre but. Il faut remonter 22 ans en arrière pour trouver trace d'une telle copie rendue.
Le virage Auteuil dans le viseur de l'instance
Mais cette affiche de la 29e journée était également l'occasion pour la K-Soce Team, un groupe d'Ultras parisiens, de fêter leurs 15 ans d'existence. Kylian Mbappé avait d'ailleurs participé aux hostilités la semaine dernière. Et ces derniers se sont faits remarquer avec l'usage d'engins pyrotechniques durant la partie. Et comme on le sait, cela est fermement interdit dans les enceintes hexagonales.
Du coup, L'Équipe nous apprend ce jour que le virage Auteuil pourrait faire les frais de cet agissement. Une seule personne a pourtant été interpelée au cours de la soirée, mais la LFP pourrait tout de même sévir assez fermement. En effet, la fermeture pure et simple du virage serait dans les tuyaux. Reste à voir si le huis-clos sera bel et bien prononcé. Qu'on se le dise, les bonnes nouvelles ne font pas vraiment partie du quotidien francilien depuis de longs, de très longs, mois...