dans

PSG : Verratti devrait être absent pendant trois semaines

L’absence d’Herrera pourrait être encore plus longue.

Verratti devrait être absent environ trois semaines (iconsport)
Verratti devrait être absent environ trois semaines (iconsport)

Touché avant le match face à Manchester City, Marco Verratti pourrait manquer trois semaines de compétition. L’absence d’Ander Herrera pourrait être encore plus longue. En revanche, Wijnaldum et Gueye devraient rapidement pouvoir rejouer. Plus

Verratti devrait manquer trois semaines de compétition

Ce mercredi 24 novembre, le PSG est allé défier Manchester City sans Marco Verratti. Blessé aux adducteurs peu avant la rencontre, l’Italien a dû déclarer forfait pour ce choc. Une absence qui a pesé lourd puisque le milieu parisien n’a pas vu le ballon face à celui des Skyblues. On attendait depuis de connaître la durée d’indisponibilité du « Petit Hibou ». Et d’après L’Équipe, celle-ci devrait durer environ trois semaines.

Verratti manquera donc le prochain match de son équipe, ce dimanche à partir de 13h, à Saint-Étienne. Mais aussi la réception de Nice, le mercredi 1er décembre, et le déplacement à Lens, le samedi 4. Il ne devrait pas non plus être remis à temps pour la réception de Bruges en Ligue des champions, le mardi 7, et celle de Monaco le dimanche 12.

Touché aux ischios, Verratti manquera les prochains rendez-vous du PSG (iconsport)
Touché aux ischios, Verratti manquera les prochains rendez-vous du PSG (iconsport)

Herrera out un mois, Wijnaldum et Gueye bientôt opérationnels ?

La blessure d’Ander Herrera pourrait être plus grave que celle de Verratti. S’il était lui titulaire face à City, l’Espagnol a été touché aux ischios pendant le match. Et L’Équipe ne se montre pas très optimiste sur la durée de son indisponibilité. S’il faudra attendre les examens pour en avoir le cœur net, le journal parle dune possible absence d’un mois. En revanche, les nouvelles sont meilleures pour Georginio Wijnaldum.

Herrera pourrait être absent pendant un mois (iconsport)
Herrera pourrait être absent pendant un mois (iconsport)

Le Néerlandais était aussi forfait pour le déplacement à l’Etihad. Si L’Équipe ne donne pas de date précise pour son retour, le quotidien se veut rassurant. Et avance qu’il devrait bientôt pouvoir rejouer. Sorti par précaution à la mi-temps contre City, Idrissa Gueye devrait lui pouvoir rejouer encore plus rapidement. Il pourrait même être disponible dès ce dimanche, pour le déplacement du PSG à Saint-Étienne. Un match durant lequel Sergio Ramos pourrait jouer ses premières minutes sous sa nouvelle tunique, après sa première convocation pour la rencontre face aux Skyblues.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Ander Herrera, Marco Verratti
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires