dans

PSG : une bagarre à l’entrainement chez les féminines

C’est Kheira Hamraoui contre le vestiaire.

Une bagarre a éclaté entre Hamraoui et Baltimore.
Une bagarre a éclaté entre Hamraoui et Baltimore. (Icon Sport)

Nouvel épisode dans l'affaire Hamraoui. La joueuse est cette fois-ci au cœur d'une bagarre à l'entraînement. À la veille de PSG - OL, cet événement vient entacher la préparation du PSG. Plus

L’affaire Hamraoui refait surface

À la veille de la demi-finale aller de Ligue des champions face à l’OL, le PSG se retrouve au cœur d’un événement… inattendu. Alors que le vestiaire est divisé depuis l’affaire Hamraoui, voilà qu’une bagarre aurait éclatée à l’entraînement ce samedi 23 avril. Un événement qui vient fragiliser le groupe avant une importante échéance. Après Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani, c’est au tour de Sandy Baltimore d’être ciblée.

Sandy Baltimore avec les couleurs du PSG.
Sandy Baltimore avec les couleurs du PSG. (Icon Sport)

D’après les informations de Romain Molina, Kheira Hamraoui aurait insulté sa coéquipière Sandy Baltimore. Les joueuses ne supporteraient plus le comportement de l’ancienne Barcelonaise. Par ailleurs, se permettrait de ne pas venir à tous les entraînements. Une situation qui commence à agacer de nombreuses joueuses. L’entraînement de ce samedi matin a été écourté, une réunion de crise a eu lieu. D’ailleurs, Hamraoui serait partie avant la fin de celle-ci.

Le groupe sans Hamraoui

Suite à cela, le déplacement à Lyon se fera sans Kheira Hamraoui, écartée du groupe. Sandy Baltimore, quant à elle, est bien présente. Toujours d’après Romain Molina, plusieurs joueuses se posent des questions sur la gestion du club concernant l’affaire Hamraoui. Dans un communiqué officiel, le PSG confirme qu’il y a bien eu une altercation au sein des joueuses. « Le club prendra toutes les mesures pour tirer les conséquences de cet incident », écrit le club.

La situation est de plus en plus tendue chez les féminines du PSG. Alors que la section masculine commence à dériver, les féminines ont aussi droit à des événements compliqués ces derniers temps. Il semblerait que des sanctions arrivent (enfin) à l’encontre de Kheira Hamraoui. Affaire à suivre… En attendant, le PSG doit rester focalisé sur la Ligue des champions ce dimanche face à l’Olympique Lyonnais.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kheira Hamraoui
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires