Depuis le début de saison, Gianluigi Donnarumma (25 ans) est régulièrement pointé du doigt pour ses faiblesses dans le jeu au pied. L'avenir du gardien au Paris Saint-Germain est remis en question, même s'il continue d'enchaîner les titularisations et les performances déterminantes sur sa ligne, et sa direction chercherait un nouveau spécialiste du poste. Il y a quelques jours, nous avions expliqué sur notre site, que la cellule de recrutement rouge-et-bleu avait jeté son dévolu sur Gregor Köbel (26 ans). Le Suisse, titulaire au Borussia Dortmund, serait même, si l'on en croit Sky Sport, très enclin à l'idée de débarquer dans la capitale française.
Sergio Rico enfin de retour avec le PSG
Plusieurs clubs du Vieux-Continent se montrent intéressés, toujours selon le média allemand. Chelsea, Manchester United et Tottenham pourraient, ainsi, jouer les fauteurs de trouble dans les plans parisiens. Mais, selon The Athtletic cette fois, le futur renfort dans les cages de Luis Enrique sera, ni plus ni moins, que Sergio Rico (30 ans). L'Espagnol, victime d'un accident à cheval en mai, qui l'a placé dans le coma plusieurs jours, est remis de son anévrisme cérébral. Le joueur envisage de retrouver les chemins de l'entraînement dans les prochains jours.
Dans l'attente du feu vert médical
Il reste à déterminer dans quel état sera l'ancien du Séville FC. Puis, à ce jour, le trentenaire n'a toujours pas reçu le feu vert des médecins pour reprendre son activité professionnelle. À quelques mois de la fin de son contrat, les prochaines semaines seront déterminantes. Il y a quelques mois, le portier s'était exprimé sur son envie de reprendre les gants. "J’ai hâte de retrouver ma routine, de me sentir comme un footballeur. Mais ce n’est pas entre mes mains. Je me sens bien", expliquait-il dans un entretien accordé à la Cadena COPE. Quelques jours après l'aval reçu par Sergio Agüero pour reprendre sa carrière, en voilà un autre qui voit le bout du tunnel.