Ce dimanche 25 février 2024, à partir de 21 h 00, le Real Madrid accueille le Séville FC pour le compte de la vingt-sixième journée de La Liga. La rencontre aura lieu sur la pelouse du Santiago Bernabéu.

Regarder Real - Séville en streaming avec ce bon plan Canal+

Ce duel sera à suivre en intégralité sur les ondes du diffuseur officiel de la compétition en France : beIN Sport. L'équipe de journalistes de la chaîne cryptée ouvrira l'antenne à 20 h 30 avec le traditionnel avant-match en bord terrain. Vous pouvez suivre cette rencontre grâce au bon plan proposé par Canal+.

Real - Séville : Isidro Díaz de Mera Escuderos au sifflet

Pour veiller au bon déroulé de ce match, la Ligue a tranché et octroyé la responsabilité d'arbitre principal à Isidro Díaz de Mera Escuderos. Le référent espagnol sera accompagné par Pablo González Fuertes (VAR).

Les déclarations d'avant-match

"La version que nous devons donner contre Séville est celle que nous avons donnée tout au long de la saison, étant une équipe solide, avec de l'envie et de la motivation. Séville est une équipe qui va exiger beaucoup de nous car elle réussit très bien dans cette deuxième partie de saison. L'équipe a bien travaillé et nous avons eu le temps de préparer le match. J'espère que nous pourrons donner notre meilleure version demain. Nous avons un avantage et nous voulons en profiter. La Ligue est entre nos mains, nous ne pouvons pas échouer et chaque match est très important."

Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, en conférence de presse.

"C'est une grande équipe, importante, et ils gagnent presque continuellement. Ils ont de nombreux outils dans chaque domaine du terrain et ils vous poussent à l'extrême. Il est difficile de les maîtriser et facile pour eux de vous maîtriser. Nous devons échapper à cet asservissement et l'amener à l'inconfort. Le but est d'être proche du résultat pendant longtemps ou tout le temps. Nous sommes encore loin d'être une équipe fiable à la hauteur de l'histoire de Séville."

Quique Sánchez Flores, entraîneur du Séville FC, en conférence de presse.

Quelles sont les compositions probables ?

Le 11 potentiel de Carlo Ancelotti (RMCF) : A. Lunin - L. Vazquez, N. Fernandez, A. Tchouaméni, F. Mendy - F. Valverde, T. Kroos, E. Camavinga, A. Güler - Vinicius Jr, Rodrygo.

Le 11 potentiel de Quique Sánchez Flores (SFC) : O. Nyland - L. Badé, S. Ramos, K. Salas - J. Navas, D. Sow, B. Soumare, O. Torres, M. Acuña - Y. En-Nesyri, I. Romero.