Hugo Ekitike navigue en eau trouble

Débarqué dans la capitale française en provenance du Stade de Reims avec un statut de grand espoir, Hugo Ekitike est aujourd'hui placardisé. Il faut dire que l'attaquant n'a pas vraiment livré une bonne copie lors de l'exercice précédent, loin s'en faut. Lors du dernier mercato également, il n'a pas souhaité donner suite aux différentes pistes qui se sont présentées à lui. Là, on pense forcément à l'Eintracht Francfort. Son refus a même failli faire manquer le coche au PSG dans le dossier Randal Kolo Muani.

Une situation globale qui a abouti sur une exclusion pure et dure du groupe de Luis Enrique. Car s'il s'entraîne normalement avec ses partenaires, Hugo Ekitike n'entre nullement dans les plans de son coach. Il doit donc prendre son mal en patience, en attendant, peut-être, un départ cet hiver. Dans cette optique, Foot Mercato nous indique, ce jour, que le profil de l'ancien rémois plaît toujours et ce, malgré les éléments exposés plus haut.

La Premier League toujours à l'affût ?

déjà, selon FM donc, le LOSC se serait rapproché de son homologue parisien pour jauger la faisabilité d'une éventuelle transaction. Cela n'a finalement rien donné. Mais c'est surtout la Premier League qui s'est penchée sur son cas l'été dernier. Crystal Palace, Everton ou West Ham, pour ne citer qu'eux. Un autre club, dont le nom n'est pas précisé par le média, se préparerait d'ailleurs à passer à l'attaque en janvier. Le PSG, lui, n'aurait qu'une priorité : se délester d'Hugo Ekitike. En ce sens, si un transfert sec est apparemment privilégié, Foot Mercato annonce qu'en dernier recours, les Rouge et Bleu seraient enclins à accepter un prêt avec prise en charge du salaire du joueur. Celui-ci, désirant prendre part au JO 2024 en France, espère pouvoir retrouver un challenge intéressant et, bien évidemment, les rectangles verts.