Et si cette fin de mercato était parfaite pour le Paris Saint-Germain ? Désireux de recruter Randal Kolo Muani depuis des semaines, le club de la capitale fait face à une opposition dure de la part de l'Eintracht Francfort. Le club allemand ne veut pas céder son meilleur atout offensif sauf en cas d'offre atteignant les 100M€. Et Paris n'a pas voulu rentrer dans ce jeu. Les décideurs franciliens souhaitaient proposer beaucoup moins en cash, pour apporter ensuite des bonus et surtout un élément clé des négociations : l'échange avec Hugo Ekitike. L'attaquant parisien, pas du tout désiré par Luis Enrique pour cette saison, pourrait faire office de monnaie d'échange dans le dossier Kolo Muani.

Des négociations enfin avancées pour Ekitike ?

Malgré tout, les négociations ont été loin d'être évidentes entre les deux clubs. Et ce, malgré l'intérêt prononcé de l'Eintracht pour Ekitike. En effet, pendant longtemps, l'ancien Rémois ne souhaitait pas accepter l'offre de contrat du club allemand. Lui voulait surtout réussir au Paris Saint-Germain, quitte à sacrifier encore du temps de jeu. Au final, Foot Mercato avance que les négociations vont enfin dans le bon sens. Francfort aurait ouvert des discussions avec l'entourage du joueur pour lui indiquer que Hugo Ekitike était sa priorité pour la fin du mercato.

A un peu plus de 24h de la fin du mercato, il va donc falloir que les deux clubs trouvent un terrain d'entente. L'objectif du PSG est clair : faire baisser la note pour Randal Kolo Muani. Pour Francfort, c'est de récupérer son remplaçant attitré tout en s'assurant une grosse somme grâce au transfert de RKM. Affaire à suivre.