Toujours à l'affût des grands talents de demain, le PSG est sur le point de chiper une pépite du Barça pour une somme dérisoire. Au nez et à la barbe des plus grands clubs européens.
Semaine contrastée pour le Paris Saint-Germain. Lundi, le club de la capitale a mis fin à son parcours en Coupe de France face à son proche voisin, le Paris FC. Hier vendredi soir, le PSG a remis l'égalise au milieu du village. En dominant nettement l'une des bonnes équipes de Ligue 1, le LOSC (3-0). Une préparation idéale avant d'aller défier le Sporting Portugal chez lui en Ligue des champions.
À titre plus individuel, le Ballon d'Or Ousmane Dembélé et Bradley Barcola, dont l'avenir est incertain, ont été décisifs. Et rappelé qu'il faudrait compter avec eux durant les prochaines semaines de compétition. Justement, le mercato hivernal est dans un coin de la tête de l'entraîneur parisien, Luis Enrique. Qui serait sur le point de voler l'un des plus grands talents du FC Barcelone, pour une bouchée de pain.
Le PSG touche au but pour Dro Fernandez
Parfois comparé à Lamine Yamal, Dro Fernandez est l'une des pépites de la Masia, le centre de formation du Barça. Ce n'est pas un hasard si Arsenal, Chelsea ou encore Manchester City ont tous trois été liés au milieu offensif qui a fêté ses 18 ans il y a quelques jours seulement. Mais à en croire les toutes dernières informations signées Fabrizio Romano, c'est bien le PSG qui est proche d'obtenir un accord verbal du joueur de façon imminente.
Autre bonne nouvelle pour le club de la capitale, une clause de sortie de l'ordre de 6 millions d'euros figurerait dans le contrat de l'international U18 espagnol. Dro Fernandez n'a disputé que cinq matches avec l'équipe professionnelle du FC Barcelone. Il n'en demeure pas moins un talent en devenir. Talent qui pourrait bien évoluer sous les ordres de Luis Enrique en 2026.