dans

PSG : un club surprenant ne lâche pas Mauro Icardi

Enfin une porte de sortie pour l’Argentin ?

Mauro Icardi sous les couleurs du Paris Saint-Germain (iconsport)
Mauro Icardi sous les couleurs du Paris Saint-Germain (iconsport)

Conscient que son temps de jeu sera amené à encore diminuer, Mauro Icardi tente actuellement se trouver une porte de sortie cet été. S'il ne croule pas sous les propositions, le joueur du PSG dispose néanmoins d'un grand admirateur, Monza, fraîchement promu en Serie A. Plus

La saison la moins prolifique de sa carrière

Avec 5 buts inscrits en 30 matches, toutes compétitions confondues, Mauro Icardi vient tout simplement de boucler la saison la moins prolifique depuis le début de sa carrière. L’attaquant international argentin de 29 ans est même muet en Ligue des champions depuis deux saisons. Le Paris Saint-Germain, qui a déboursé 50 millions d’euros pour le recruter en 2020, cherche la meilleure option pour lui. Le natif de Rosario, à qui il reste deux ans de contrat dans la capitale, est aujourd’hui estimé à 22 millions d’euros par les sites spécialisés. Mais même à ce prix, les offres n’affluent pas, c’est le moins que l’on puisse écrire. De quoi faire le bonheur de Monza ?

Mauro Icardi sous les couleurs du PSG (IconSport)
Mauro Icardi sous le maillot du PSG (IconSport)

Monza sollicite le PSG pour un prêt d’Icardi

Un temps évoqué du côté de la Juventus Turin, Mauro Icardi pourrait bien faire son grand retour en Serie A cet été, mais sous les couleurs de… Monza. L’écurie dont le président n’est autre que Silvio Berlusconi, ancien président des ministres italien, vient tout juste de quitter la Serie B. Mais ne manque pas d’ambition pour autant.

À en croire la presse transalpine et plus précisément Tuttosport, qui consacre une partie de sa Une à ce dossier, Monza espère toujours un prêt de Mauro Icardi lors de ce mercato estival. « C’est du sérieux« , vont même jusqu’à avancer nos confrères. Bien évidemment, au regard des émoluments du joueur, le PSG payerait une partie de son salaire. Une situation qui ne ferait pas forcément le bonheur du club de la capitale. Mais l’idée de voir partir un indésirable a aussi de quoi séduire. Icardi, lui, semble bien décider à rester chez le champion en titre. Ses dirigeants ont un avis bien différent sur la question. Qui aura le dernier mot ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Mauro Icardi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires