Nombreux sont ceux qui regardent assidument tous les matchs du Paris Saint-Germain. Plus nombreux encore semblent être ceux qui ont un regard particulièrement aiguisé sur les prestations de Randal Kolo Muani et d'Ousmane Dembélé. Les deux finalistes de la dernière Coupe du monde, qui ont tous les deux réussi une très bonne saison dans leur club respectif en 2022/2023, ont rejoint le club de la capitale lors du dernier mercato estival. Si Kolo Muani est arrivé dans les toutes dernières secondes du mercato, Dembélé, lui, a eu plus de temps pour s'acclimater. Pour Christophe Dugarry, ce temps d'adaptation est beaucoup trop long. Le champion du monde 98 n'a d'ailleurs pas hésité à leur adresser un tacle, au lendemain de la défaite à San Siro, qui aurait valu un carton rouge sur un terrain.
"Je ne pensais pas que Dembélé avait autant de déchet dans son jeu"
Dans l'émission Rothen s'enflamme diffusée sur RMC, Christophe Dugarry a signé un retour en grandes pompes il y a de cela quelques semaines. Adepte de la parole forte et véhémente quand la passion l'emporte, le champion du monde 98 n'a pas mâché ses mots quand il a fallu donner un avis sur Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé.
- A lire aussi : PSG : la terrible statistique d’Ousmane Dembélé après Milan
"J’ai l’impression que je me suis trompé, et que j’ai été trompé sur la qualité technique de certains joueurs. Moi je pensais pas que Kolo Muani avait autant des boîtes à la place des chaussures. C’est une énorme surprise. Je pensais pas que Dembélé, avait autant de déchet dans son jeu. Ça a été mieux en première mi-temps, mais alors en deuxième mi-temps il a disparu totalement. Je suis surpris de la qualité technique, même Mbappé (…), il ne surprend plus personne." Même Kylian Mbappé en a pris pour son grade.
Les deux joueurs cités vont donc devoir se reprendre s'ils veulent convaincre Christrophe Dugarry. Pour le moment, Dembélé et Kolo Muani sont tous deux très peu décisifs. En tout cas, loin de ce que d'aucuns attendaient.