Le feuilleton Kylian Mbappé n'en finit plus. Depuis deux saisons déjà, son avenir s'écrit autant au Paris Saint-Germain, son club actuel, qu'au Real Madrid, son hypothétique futur club. Depuis deux mercatos estivaux, tout porte à croire que le Bondynois va enfin signer dans le club de ses rêves. Celui qui fait partie de son mur d'enfant, sur lequel était montré en gros plan un certain Cristiano Ronaldo. Mais si ce rêve a plusieurs fois été proche d'être réalisé, Mbappé a toujours fini par rester au PSG. Hier mercredi 8 novembre, la presse espagnole affirmait que le club madrilène avait définitivement fermé la porte à une arrivée du numéro 7 parisien. Mais le Real a un plan B qui s'appelle Jamal Musiala.

Jamal Musiala, la nouvelle piste préférentielle du Real Madrid ?

Si Kylian Mbappé ne vient finalement pas au Real Madrid, son avenir va devenir encore plus flou. Mais pour l'heure, le club de la capitale espagnole souhaiterait déjà passer à autre chose. La presse allemande, via Sport Bild, affirme que la nouvelle cible des Merengues s'appelle Jamal Musiala. Le milieu offensif allemand, qui réussit tout ce qu'il entreprend avec le Bayern Munich, a attiré le regard de la direction madrilène. Et pour cause, ses performances remarquables de plus en plus régulières malgré son très jeune âge.

On apprend également via le quotidien sportif allemand que le Real Madrid risque d'avoir de la concurrence. En effet, Manchester City, sous la houlette de Pep Guardiola, est aussi un candidat sérieux pour récupérer le jeune joueur. Jamal Musiala souhaiterait, à terme, quitter le Bayern Munich pour rejoindre un club capable de remporter chaque année la Ligue des champions. Reste donc à savoir qui remportera le gros lot.