Kylian Mbappé annonce son intention de quitter le PSG
En ce début de semaine, le Paris Saint-Germain a reçu un courrier dont il se serait bien passé. Ainsi, Kylian Mbappé a annoncé par écrit à ses dirigeants, sa volonté de partir, libre, à l'issue de la saison prochaine et de son contrat, soit en 2024. Par le biais de cette lettre, dont la presse avait pris connaissance en amont, le champion du monde français rappelle qu'il dispose d'une année optionnelle dans son contrat, mais qu'il ne souhaitait pas s'éterniser dans la capitale jusqu'en 2024. Désormais, le PSG se retrouve dans une situation similaire à celle vécue il y a deux ans. Mais cette fois, pas question de laisser partir le capitaine de l'équipe de France gratuitement.
- À lire également : Real, Mercato : un cadre du vestiaire veut Kylian Mbappé cet été
Du rififi à tous les étages, al-Khelaïfi en veut à Campos
Peut-être sans le vouloir, Kylian Mbappé a ravivé les tensions en interne au Paris Saint-Germain. Comme l'explique Foot Mercato en ce début de semaine, le président Nasser al-Khelaïfi se sentirait trahi par son conseiller football Luis Campos, fragilisant du même coup la position du Portugais au sein du club de la capitale. Celui qui est passé par Monaco et Lille fera-t-il ses bagages en même temps que Mbappé ?
- À lire également : PSG, Mercato : Kylian Mbappé ne veut pas lever son option !
Au-delà des tensions NAK - Campos, du côté de Doha, on serait agacé par le comportement de Kylian Mbappé. Un agacement qui ne daterait pas d'hier, nos confrères précisant que le PSG envisageait déjà de vendre l'attaquant français l'hiver dernier. Soucieux de ne pas s'asseoir sur une grosse somme d'argent, les dirigeants parisiens pourraient déjà revoir leurs plans et vendre Mbappé dès cet été. Après Messi, il s'agirait d'un nouveau coup de scalpel dans une MNM qui a clairement vécu.