dans

PSG : Suspendu avec le Brésil, Neymar est déjà sur le retour

Retour à la routine parisienne.

PSG : Suspendu avec le Brésil, Neymar est déjà sur le retour (iconsport)
PSG : Suspendu avec le Brésil, Neymar est déjà sur le retour (iconsport)

Suspendu pour le prochain match du Brésil face à la Bolivie, Neymar n'a plus aucune raison sportive de s'éterniser dans son pays natal. Ainsi, l'attaquant du PSG rentre prématurément à Paris. Plus

Une parenthèse enchantée

Depuis l’élimination du PSG en Ligue des Champions face au Real Madrid, les joueurs parisiens vivent dans un climat électrique. Cela concerne tous les joueurs mais forcément, ce sont les stars offensives du club qui sont plus sévèrement pointées du doigt. Kylian Mbappé, seule satisfaction de l’équipe face aux Merengues, peut dormir sur ses deux oreilles. Ce n’est pas le cas de Lionel Messi et Neymar. Hués par le Parc des Princes le 13 mars dernier lors de la réception de Bordeaux, les deux Sud-Américains profitent de la trêve internationale pour ce ressourcer en sélection. Mais pour Neymar, le retour à Paris est déjà d’actualité.

Buteur et passeur décisif face au Chili, Neymar a pris une grosse bouffée d'air au Brésil (iconsport)
Buteur et passeur décisif face au Chili, Neymar a pris une grosse bouffée d’air au Brésil (iconsport)

Retour prématuré à Paris pour Neymar

Après avoir rejoint la Seleçao en début de semaine, Neymar fait son retour à Paris. En effet, l’attaquant du PSG est suspendu pour le match du Brésil face à la Bolivie prévu mardi. Ainsi, la fédération brésilienne a libéré son joueur après discussions avec le PSG. Neymar, qui a vécu des moments émouvants à l’occasion du match face au Chili vendredi (4-0), grâce notamment à un accueil chaleureux de la part du stade Maracana de Rio, ne peut donc pas profiter de cette suspension pour passer du bon temps au Brésil.

Au contraire, le N°10 du PSG fait son retour dans la capitale française, qui ne lui apporte plus aucun soutien depuis ce fiasco face au Real. La situation ne s’est pas arrangée avec la lourde défaite à Monaco (3-0) le week-end dernier. Autant dire que Neymar ne doit pas franchement être motivé à l’idée de retrouver le Parc des Princes, dimanche, lors du match de clôture de la 30ème journée de Ligue 1 face au FC Lorient. En effet, il est difficile d’imaginer les supporters du PSG se réconcilier si rapidement avec leurs joueurs. Mais il va bien falloir passer à autre chose pour vivre une fin de saison plus sereine, avec un possible 10ème titre de Champion de France à la clé. Avant un mercato qui s’annonce mouvementé.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Brésil, Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires