Un joueur relégué dans la hiérarchie

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Sergio Rico vit une saison délicate. Il faut dire que la concurrence fait rage dans ce secteur tout spécifique. Pour l'heure, c'est Gianluigi Donnarumma qui est le titulaire du poste. En remplaçant, Keylor Navas n'a déjà aucune miette à se mettre sous la dent. Alors rien d'étonnant à constater la situation du dernier rempart espagnol en terre parisienne.

Comme pour tous les matches du PSG, Sergio Rico a donc débuté sur le banc lors de la réception de l'AJ Auxerre ce dimanche après-midi (15e journée de Ligue 1). Une victoire large sur le score de 5-0 qui n'a pas été le moment le plus marquant de la journée de l'ancien sévillan. Car oui, au sortir de cette rencontre, celui-ci a surpris un cambrioleur dans son appartement parisien.

Rico surprend un cambrioleur

L'individu en question, effrayé par le retour de Sergio Rico, a rapidement fui. Le propriétaire des lieux a tenté de le poursuivre, mais en vain, nous raconte Le Parisien. De source policière, et relayé par LP, le sac du cambrioleur aurait été retrouvé. Un mode opératoire qui indiquerait que Sergio Rico n'était pas forcément visé en tant que footballeur.

Un pur hasard donc. Aucune casse ne serait, en outre, à déplorer, Sergio Rico peut en être soulagé. Malheureusement, ce genre de méthodes, même si ce méfait était apparemment fortuit dans ce cas précis, sont désormais très courantes du côté des footballeurs. Il y a peu, c'était Marquinhos qui subissait une attaque de la sorte. Une attaque assez nettement plus dommageable.