dans

PSG : Sergio Ramos vers un forfait face au Real Madrid ?

Une mauvaise nouvelle pour le PSG.

Sergio Ramos vers un forfait face au Real ? (Photo by Icon Sport)
Sergio Ramos vers un forfait face au Real ? (Photo by Icon Sport)

Alors qu’il semblait avoir retrouvé la forme après un début de saison très compliqué, Sergio Ramos s'est de nouveau blessé. Il risque de manquer la rencontre face au Real Madrid. Plus

Encore blessé au mollet, Sergio Ramos pourrait manquer plusieurs semaines de compétition. Le PSG a annoncé une lésion musculaire pour l’Espagnol, hypothéquant ses chances de pouvoir participer au huitième de finale de Ligue des champions contre le Real Madrid.

Les problèmes s’enchaînent pour Sergio Ramos

En choisissant de ne pas prolonger Sergio Ramos en mai dernier, Florentino Perez aurait-il eu le nez fin ? C’est ce qu’on peut penser. En effet, depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, les pépins ne lâchent pas l’ancien joueur du Real Madrid. Alors qu’il pensait être enfin sur la bonne voie, le champion du monde 2010 a récemment rechuté. Il y a quelques heures, le club de la capitale a indiqué une nouvelle blessure pour son défenseur star. Il souffre d’une lésion musculaire bas grade du mollet.

Sergio Ramos à l'entraînement avec le PSG (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)
Sergio Ramos à l’entraînement avec le PSG (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

Déjà blessé au mollet en début de saison, Sergio Ramos avait attendu le 28 novembre et un déplacement à Saint-Etienne pour faire ses débuts avec le Paris Saint-Germain. Au total, le défenseur a joué seulement 5 petites rencontres avec le club de la capitale. S’il a disputé le dernier match de son équipe, il est d’ores et déjà absent pour le match de Coupe de France de ce lundi 31 janvier. Pire même, il pourrait manquer plusieurs semaines de compétition.

Sergio Ramos très incertain pour le Real Madrid

Cette blessure, intervenue ce week-end à l’entraînement, tombe mal pour Sergio Ramos. En effet, elle compromet énormément sa présence pour ses grandes retrouvailles annoncées avec son club de cœur, le Real Madrid, en Ligue des champions le 15 février prochain. Pourtant, il était impatient de jouer contre son ancienne équipe. Lors d’une récente interview, il avait évoqué la rencontre à venir, et se disait prêt à tout donner pour le Paris Saint-Germain. Malheureusement, cela risque de ne jamais arriver.

@Twitter

De la malchance ? Non. Tout simplement une absence prévisible, tant Sergio Ramos est abonné à l’infirmerie depuis le début de saison. Et c’est cette impossibilité de prévoir des stratégies à l’avance qui commence à sérieusement agacer du côté du Parc des Princes. Pas certain que son aventure au Paris Saint-Germain se poursuive l’année prochaine.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Sergio Ramos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires