dans

PSG : Ronaldinho dévoile sa destination favorite pour Mbappé

Spoil : Ce n’est pas Clermont.

Ronaldinho au micro de PSG TV.
Ronaldinho au micro de PSG TV. (Icon Sport)

La légende Brésilienne Ronaldinho a dévoilé le club pour lequel Mbappé devrait jouer la saison prochaine. Quelle tunique pour l'attaquant ? La réponse dans les prochains mois... Plus

Mbappé, source de toutes les convoitises

À quelques mois de la fin du contrat de Mbappé avec le PSG, son avenir est toujours aussi flou. Alors que le monde du football imaginait voir débarquer le joueur au Real Madrid, il semblerait que la donne ait changé. Le Paris Saint-Germain bouge ses pions et apparemment ça fonctionne. Nous ne sommes encore qu’au début du feuilleton.

Kylian Mbappé sous les couleurs du PSG (IconSport)
Kylian Mbappé sous les couleurs du PSG (IconSport)

Tous les fans de foot ont leurs avis concernant l’avenir de Mbappé. Selon certains, il doit quitter Paris pour gagner le Ballon d’Or et la Ligue des champions, selon d’autres, il doit rester au PSG et devenir une légende du club. Les anciens joueurs donnent également leur opinion sur l’attaquant. Ronaldinho, légende du football passée par le PSG, sait où le Français doit évoluer la saison prochaine.

Plutôt PSG ou Real Madrid ?

Alors évidemment, quand on demande à Ronaldinho ce qu’il imagine pour la carrière de Kylian Mbappé, l’ancien joueur a aussi son avis. Au micro de Prime Vidéo, le Brésilien a dévoilé la destination qu’il trouve idéale pour l’attaquant. Pour commencer, il affirme que Le Parisien est le favoris pour le Ballon d’Or cette année : « Mbappé parce qu’il joue vraiment bien. J’aurais adoré jouer avec lui parce que je pense que nos caractéristiques se seraient complétées. J’ai toujours aimé faire des passes pour des joueurs rapides. Je pense qu’avec sa vitesse, nous nous serions très bien entendus. »

« Ce serait bien de le voir rester ici et gagner la Ligue des champions ici. »

Ronaldinho sur Mbappé

« Il a tout pour réussir à Paris. À mon époque, ce n’était pas le cas. Le club fait désormais jeu égal avec les plus grands. Il peut devenir le meilleur joueur du monde et gagner la Ligue des champions en jouant au Paris Saint-Germain« , lance Ronaldinho. Une bouteille à la mer qui peut peser un peu plus dans la balance. Nombreux sont les joueurs qui aimeraient voir Mbappé continuer son aventure Rouge et Bleu. Reste à savoir ce que le joueur a choisi pour son avenir.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé, Ronaldinho (Ronaldo de Assis Moreira)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires