dans

PSG : rien ne va plus entre Neymar et Kylian Mbappé !

La saison pourrait être très longue…

De la friture sur la ligne entre Neymar et Kylian Mbappé au PSG (Icon Sport)
De la friture sur la ligne entre Neymar et Kylian Mbappé au PSG (Icon Sport)

Si, sportivement, tout roule pour le Paris Saint-Germain, les tensions entre Neymar Jr et Kylian Mbappé ont visiblement beaucoup de mal à se dissiper. Une situation qui pourrait porter préjudice au PSG par la suite. Plus

Après le penaltygate, les tensions s’accentuent

Au milieu de l’excellent début de saison réalisé par le Paris Saint-Germain, il y a cette relation, de plus en plus conflictuelle, ente Neymar Junior et Kylian Mbappé. Déjà, le 13 août 2022, une histoire de penalties avaient beaucoup fait parler. Près d’un mois plus tard, visiblement, la tension est toujours palpable. Cette semaine, en Ligue des champions, le champion du monde français a oublié, involontairement ou non, son coéquipier brésilien pour le 3-0. Était-il obsédé par ses stats et l’idée de marquer un triplé, ou n’a-t-il tout simplement pas vu l’ancien crack du FC Barcelone qui déboulait au second poteau ? On ne le saura probablement jamais. En attendant, le PSG ne ménage pas ses efforts pour que le Brésilien retrouve le sourire. Peine perdue ?

Relations très fraîches au PSG entre Neymar et Kylian Mbappé (Icon Sport)
Relations très fraîches au PSG entre Neymar et Kylian Mbappé (Icon Sport)

Neymar excédé par le comportement de Mbappé ?

Comme l’expliquent nos confrères de L’Equipe, Neymar semble éprouver les pires difficultés à vivre au quotidien avec Kylian Mbappé. En cause, le leadership de l’équipe. Depuis la prolongation du Français, certaines choses ont changé. Aussi, l’ex-pépite de Santos aurait été informée du souhait de Mbappé de le voir quitter la capitale cet été. À l’issue du match de la Juve, en réponse à une sollicitation d’un employé du PSG concernant un passage devant la presse, Neymar lui aurait notamment rétorqué ceci : « Tu es sûr ? Vraiment ? Parce que si je parle ce soir… ça va faire des problèmes« . Une réflexion qui en dit long sur l’état d’esprit du Brésilien.

Cette saison, Neymar en est déjà à 7 buts et 6 passes décisives en l’espace de 6 journées de Ligue 1. Stratosphérique. Aussi, il a servi… Kylian Mbappé, d’une louche délicieuse, en C1. Sur le terrain, le joueur de 30 ans rayonne. Mais comme l’indiquent nos confrères en cette fin de semaine, cela ne l’empêche pas d’en vouloir à son coéquipier. Son entourage serait lui aussi dans l’incompréhension face à l’attitude des dirigeants parisiens. Pour l’heure, cela n’impacte pas les résultats du PSG. Jusqu’à quand ?

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires