Et si, maintenant que le départ de Kylian Mbappé (25 ans) du Paris Saint-Germain ne fait plus de doutes, le football nous réservait un improbable nouveau feuilleton le concernant ? Sur le papier, tout semble fait entre le Real Madrid et le capitaine de l'équipe de France. Aucun accord n'a été signé, les détails financiers sont toujours en négociations, mais les deux camps se veulent mutuellement. Sauf que, visiblement, un nouveau prétendant pointe le bout de son nez avec la ferme envie d'enrôler le numéro 7 tricolore.

Arsenal rêve de Kylian Mbappé

Ce vendredi 16 février 2024 restera, peut-être, dans l'histoire. En conférence de presse, Mikel Arteta a fait savoir qu'Arsenal devait se mêler à la bataille. "Quand un joueur de ce calibre est disponible, on doit toujours être dans la conversation", a lancé l'entraîneur espagnol, avant de reconnaître la difficulté de la tâche : "Mais comme vous le dites, il semblerait que ce dossier prenne une autre direction (Real Madrid, ndlr)".

À quoi ressemblera le PSG sans l'attaquant français ?

Avec le départ de son meilleur buteur, le PSG devra considérablement se renforcer sur le marché des transferts cet été. Justement, dans son édition du jour, L'Équipe fait le point sur la situation. En interne, la direction parisienne s'active sur plusieurs dossiers. Ainsi, sont supervisés : Mohamed Salah (31 ans), Rafael Leão (24 ans), Victor Osimhen (25 ans), Bernardo Silva (29 ans) et autres Joshua Kimmich (29 ans) ou Bruno Guimarães (26 ans). Financièrement, le club de la capitale pourrait même être plus gagnant que perdant, étant donné l'accord en place avec l'entourage du joueur.