Depuis les dernières révélations de Le Parisien concernant l'avenir de Kylian Mbappé (25 ans), tout le monde semble s'être fait à l'idée que cet été sera le dernier du feuilleton. Et, si cela venait à se confirmer, le Paris Saint-Germain perdrait son arme offensive numéro 1 qu'il faudra coûte que coûte remplacer. Dans ce sens, différentes rumeurs ont commencé à naître ici et là sur l'intérêt présumé de la direction rouge-et-bleu pour plusieurs attaquants. La première, aussitôt calmée par le joueur lui-même, mène à Rafael Leão (24 ans). Le Portugais dispose d'une clause libératoire à 175 millions d'euros dans son contrat avec l'AC Milan. Ensuite, nos confrères d'outre-Manche ont révélé la piste Marcus Rashford (26 ans), là où les Italiens ont relancé la cible Victor Osimhen (25 ans). Désormais, c'est autour d'un jeune prospect de Bundesliga de voir son nom associé au mercato francilien.
Le PSG en pince pour Benjamin Šeško
En effet, ce mercredi 7 février 2024, The Mirror écrit que Benjamin Šeško (20 ans) s'est greffé aux dossiers présents sur le bureau de Luis Campos. Le Slovène, recruté par la galaxie Red Bull en 2021, fait aujourd'hui les beaux jours du RB Leipzig où il est récemment redevenu titulaire. L'AC Milan, qui cherche à apporter un second souffle à son effectif, est également sur le coup comme nous l'avons relayé sur notre site. Selon la Gazzetta dello Sport, il faudrait aux alentours de 40 millions d'euros pour débaucher l'ancien de Salzburg.
Marcus Rashford agace la direction parisienne
En ce qui concerne l'ailier de Manchester United, les dirigeants parisiens apprécieraient, un peu comme Kylian Mbappé avec le Real Madrid, qu'il fasse un pas en-avant. Le PSG estime que l'Anglais a utilisé le club pour faire pression sur les Red Devils afin de négocier une revalorisation salariale, ce qui ne plaît pas des masses dans la capitale française. Si le Three Lion est ouvert, Paris le sera.