dans

PSG-Real : La géniale réaction de Thierry Henry sur le but de Kylian Mbappé

Le Français semble avoir apprécié…

Thierry Henry, consultant pour CBS Sports, a drôlement réagi au but de Kylian Mbappé contre le Real Madrid. Icon Sport
Thierry Henry, consultant pour CBS Sports, a drôlement réagi au but de Kylian Mbappé contre le Real Madrid. Icon Sport

Consultant pour la chaîne américaine CBS Sports, Thierry Henry a réagi d'une façon plutôt amusante au but de Kylian Mbappé contre le Real Madrid, lors du huitième de finale aller de Ligue des champions. Plus

Henry a apprécié le but de Mbappé

Thierry Henry aime le football, et réciproquement. Le Français régale les abonnés Prime Video de ses analyses, non sans humour, de la Ligue 1. Mais pas que. L’ancien joueur d’Arsenal est aussi consultant pour la chaîne américaine CBS Sports lors des soirées de Ligue des champions.

Henry était ce mardi soir en plateau de la chaîne américaine pour le choc entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid au Parc des Princes. Une rencontre indécise et qui s’est finalement décantée en toute fin de match grâce à un éclair de génie de Kylian Mbappé. Un but que semble avoir apprécié l’ancien coach de l’AS Monaco, qui a poussé un drôle de cri sur le plateau.

Un consultant de luxe

Aux côtés de Benoît Cheyrou, Mathieu Bodmer ou encore Ludovic Giuly, Thierry Henry semble être comme un poisson dans l’eau chez Prime Video. Anciennement sur Sky Sports et désormais sur CBS Sports, c’est avec Jamie Carragher et Micah Richards qu’il analyse les rencontres de C1 pour la télévision américaine. Toujours juste dans ses analyses, le Français n’en perd pas pour autant son sens de l’humour.

Thierry Henry, aux côtés de Thibault Le Rol et Mathieu Bodmer, journaliste et consultant Prime Video. Icon Sport
Thierry Henry, aux côtés de Thibault Le Rol et Mathieu Bodmer, journaliste et consultant Prime Video. Icon Sport

Henry est d’ailleurs très souvent repris sur les réseaux sociaux par les internautes, qui s’amusent souvent des réactions du meilleur buteur de l’histoire des Bleus pour en faire des memes ou des GIFs. Par ailleurs, Thierry Henry multiplie les postes puisqu’il est toujours entraîneur adjoint de Roberto Martínez en sélection belge. Il devrait d’ailleurs participer à la Coupe du monde avec les Diables Rouges.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires