Dans le flou total concernant son avenir, Randal Kolo Muani semble avoir une porte de sortie vers la Juventus qui s'ouvre finalement. Les Bianconeri négocient avec le PSG pour prolonger son prêt.

Randal Kolo Muani traverse une triste période. Débarqué du Paris Saint-Germain car il ne répondait pas aux attentes de Luis Enrique, le Bondynois a cru retrouver des couleurs à la Juventus. Dès ses premiers pas, il a montré qu'il était bourré de talent en inscrivant 5 buts après seulement 3 matchs de Serie A. Mais finalement, ça n'a pas suffi. Lors des quelques matchs suivants, il n'a pas réussi à avoir le même impact. Et les résultats de la Juventus ont coûté la place de Thiago Motta. Sous Igor Tudor, Randal Kolo Muani a passé beaucoup plus de temps sur le banc. Jusqu'à son premier but depuis début février, inscrit lors de la dernière journée de Serie A face à Monza (2-0). Alors que la presse italienne a pendant longtemps affirmé que la Juventus ne forcerait pas pour conserver l'international français à l'issue de la saison, il n'en serait finalement rien.

Selon des informations recueillies par Tuttojuve.com, la Juventus tente de négocier avec le Paris Saint-Germain pour obtenir un deuxième prêt consécutif pour toute la saison prochaine. A ce contrat s'ajouterait alors une option d'achat. Randal Kolo Muani est heureux à Turin et se voit bien continuer l'aventure ici. En outre, la possible vente record de Kenan Yildiz pourrait bien rebattre les cartes pour la Juventus. Concernant le club parisien, son retour est impensable et récupérer de l'argent au plus vite est essentiel. Dans tous les cas, le PSG va devoir faire des concessions pour son joueur. Car les clubs qui seront aptes à sortir le chéquier dès cet été ne seront pas foule. En attendant, la Juventus, elle, est intéressée par le joueur.