Le retour de Ramos semble enfin se concrétiser
Les supporters parisiens attendent toujours de voir Sergio Ramos à l’œuvre sous ses nouvelles couleurs. Arrivé cet été, le défenseur espagnol n’a toujours pas joué avec le PSG à cause de multiples blessures. Alors que l’on pensait qu’il pourrait intégrer le groupe parisien il y a plusieurs semaines, ou encore face à Angers, il ne s’est toujours pas entraîné avec ses coéquipiers, et n’a donc pas encore pu débuter sous ses nouvelles couleurs.
Plusieurs jours avant le match face à l’OM, le club francilien avait communiqué sur la situation du joueur. Paris avait indiqué qu’il s’entraînait encore individuellement, mais avec l’objectif de retrouver le reste du groupe rapidement. Et cela pourrait ne pas tarder. D’après Le Parisien, Ramos pourrait enfin prendre part aux séances collectives de son nouveau club à partir de ce mardi 26 octobre.
- À lire aussi : PSG, Marquinhos sur Sergio Ramos : “Il a encore faim”
Encore trop juste ou apte pour la réception de Lille ?
Le possible retour de Ramos à l’entraînement ne garantit toutefois pas sa présence dans le groupe du PSG retenu pour le prochain match. D’autant que le club de la capitale jouera dès ce vendredi 29 octobre, à partir de 21h. Pour l’occasion, Paris défiera le champion en titre, Lille. Mais s’il reprend bel et bien l’entraînement collectif mardi, les supporters parisiens peuvent quand même espérer voir l’Espagnol dans le groupe pour ce choc.
Quant au reste du groupe parisien, Marco Verratti manquera la réception de Lille. Le milieu italien est suspendu après avoir reçu plusieurs cartons jaunes sur ses derniers matchs. Et alors qu’il a été touché à la hanche face à l’OM, son club va en profiter pour lui laisser le temps de récupérer, et être prêt pour affronter Leipzig en Ligue des champions, le mercredi 3 novembre.
Sergio Rico ne devrait pas non plus être là face à Lille à cause d’une entorse au pouce gauche. Tout comme Leandro Paredes, toujours blessé à la cuisse et qui ne reviendra qu’après la trêve internationale de novembre. En revanche, après avoir raté le déplacement à Marseille, Layvin Kurzawa devrait réintégrer le groupe parisien qui défiera le LOSC.