Hugo Ekitike n'est plus du tout en odeur de sainteté au Paris Saint-Germain. Le Français, sur le départ l'été dernier, n'a finalement pas quitté le Parc des Princes. Et l'ancien Rémois s'est d'ailleurs attiré les foudres des supporters, qui l'ont jugé coupable de ce qui aurait pu être la non-arrivée de Randal Kolo Muani. Et la signature de l'international français n'a pas vraiment changé la situation pour Ekitike, catalogué comme indésirable à Paris. Pourtant, il ne semble pas mal le vivre.
Hugo Ekitike, d'espoir à indésirable
Hugo Ekitike est resté au Paris Saint-Germain cet été, mais sait qu'il n'y rejouera plus. Plus du tout dans les plans parisiens, il a vu Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé ou encore Bradley Barcola renforcer l'attaque du PSG. Et alors qu'il semble avoir une porte de sortie en Premier League, l'ancien Rémois continue de s'entraîner avec ses coéquipiers.
- À lire aussi : PSG : La descente aux enfers continue pour Hugo Ekitike
Hugo Ekitke avait rejoint le PSG en provenance du Stade Rémois sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Cette dernière, à hauteur de 30 millions d'euros, avait été levée par le club parisien l'été dernier. Mais Luis Enrique et Luis Campos ont fait savoir à l'attaquant français, au même titre que Neymar ou Marco Verratti, qu'ils ne comptaient pas sur lui. Tout proche de rejoindre l'Eintracht Francfort l'été dernier, il n'avait finalement quitté le Parc des Princes. Au grand dam de ses dirigeants et des supporters parisiens.
- À lire aussi : PSG : un indésirable vers la Premier League cet hiver ?
Moqué et chahuté par ses coéquipiers
Mais alors qu'il ne joue pas, Hugo Ekitike ne semble pas envahi par la frustration. Ce qui est certain, c'est que le Français est bien entouré et peut compter sur des amis dans le vestiaire parisien. Sur Instagram, l'attaquant du PSG a posté une story dans laquelle il est porté, malmené et chambré par Achraf Hakimi. On aperçoit également Nordi Mukiele, alors que l'on entend aussi la voix de Kylian Mbappé. Ekitike, a priori, devait subir un petit bizutage après avoir perdu à un jeu à l'entraînement. Après avoir essayé de fuir en douce, il a été rattrapé par la patrouille.