dans

PSG : Presnel Kimpembe donne des précisions sur son avenir

Va-t-il rester à Paris ?

Presnel Kimpembe met la pression à la direction parisienne (Icon Sport)
Presnel Kimpembe met la pression à la direction parisienne (Icon Sport)

Alors que son avenir avec le Paris Saint-Germain est de plus en plus flou, Presnel Kimpembe a tenu à revenir sur ses propos de la dernière fois. Plus

Kimpembe revient sur ses propos

Il y a une semaine, Presnel Kimpembe avait déclaré vouloir discuter avec sa direction de sa situation contractuelle. L’objectif était probablement de mettre un léger coup de pression aux dirigeants afin d’avoir un nouveau contrat.

« Tout le monde connait mon amour pour le PSG, avait déclaré Presnel Kimpembe. Après, j’aurais 27 ans en août, j’arrive à un moment clé de ma carrière. Mon prochain contrat est important. J’attends de pouvoir rencontrer la nouvelle direction sportive. Il va falloir discuter. » Ces propos ont ouvert la porte aux rumeurs. En effet, le défenseur central formé au Paris Saint-Germain a vu son nom être associé à de grands clubs, comme celui de Chelsea. Les Blues cherchent activement un défenseur central pour remplacer Rüdiger.

« Je n’ai rien dit de mal »

En conférence de presse avec l’équipe de France, Presnel Kimpembe a été interrogé à propos de ses mots tenus. Son avenir intrigue. Le défenseur international français s’est défendu d’avoir été offensant envers la direction du Paris Saint-Germain.

Presnel Kimpembe sur le départ ? (iconsport)
Presnel Kimpembe sur le départ ? (iconsport)

« J’ai dit que mon prochain contrat sera déterminant, que j’avais envie de pouvoir savoir quel était le projet du club. Je n’ai rien dit de mal. Je suis arrivé au club j’avais 9-10 ans. C’est légitime de pouvoir demander à son club quel est le futur projet et quel rôle me sera attribué. Je suis focus sur les Bleus et le match de demain.« 

Presnel Kimpembe en conférence de presse.

Quoi qu’il en soit, si la direction veut le conserver au club, il va falloir se dépêcher avant qu’il n’accepte la probable offre de Chelsea. D’ailleurs, si le Paris Saint-Germain s’active pour trouver un défenseur central, c’est peut-être pour anticiper un départ de son titi…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Presnel Kimpembe
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires