dans

PSG : Pochettino revient sur ses propos concernant l’avenir de Mbappé

L’entraineur parisien fait machine arrière.

Mauricio Pochettino, dernier au courant de la prolongation de Kylian Mbappé. Icon Sport
Mauricio Pochettino, dernier au courant de la prolongation de Kylian Mbappé. Icon Sport

Une nouvelle fois interrogé sur l’avenir de Kylian Mbappé après le nul face à Strasbourg vendredi soir (3-3), Mauricio Pochettino, l’entraineur du PSG, a fait machine arrière. Plus

Pochettino revient sur ses propos

Kylian Mbappé va-t-il rester au PSG cet été ? C’est certainement une question que beaucoup se posent aujourd’hui. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’attaquant du PSG est encore indécis et ne serait pas insensible aux avances du Real Madrid. Une situation qui fait parler tellement l’ancien joueur de Monaco est un élément essentiel pour le club de la capitale.

Kylian Mbappé sous les couleurs du PSG (IconSport)
Kylian Mbappé sous les couleurs du PSG (IconSport)

Il y a quelques jours, Mauricio Pochettino, l’entraineur parisien, déclarait que son joueur allait rester à 100% au PSG. « De comment je le sens et je le perçois, mais aussi parce que je ne peux pas désirer autre chose, je pense que Mbappé va rester à 100% la saison prochaine. Mais après, on ne sait jamais dans le football, on peut s’attendre à plein de choses ». Une déclaration qu’il a tenue modifier un peu samedi soir en point presse à l’issue du nul face à Strasbourg. « C’est ce que je perçois, ce que je ressens et ce que je peux voir dire aujourd’hui. Après, c’est le football, personne ne sait ce qu’il peut se passer. Mais aujourd’hui, c’est ce que je ressens. Ma déclaration en disant que moi et Mbappé serions là à 100% la saison prochaine ? Je n’ai pas dit ça, ce n’était pas ça mon message. J’ai répondu pour aujourd’hui, pas pour la saison prochaine ».

Twitter officiel du PSG

Ce qui est certain, c’est que Kylian Mbappé devrait prendre une décision définitive dans les prochaines semaines. Heureux à Paris, l’attaquant se verrait bien également au Real Madrid, club où il a toujours rêvé évoluer depuis son enfance. Réponse obligatoire avant l’été.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires