dans

PSG : Pochettino aurait déjà pris la décision de partir !

L’entraîneur argentin aurait pris sa décision.

Pochettino aurait déjà pris sa décision pour son avenir (iconsport)
Pochettino aurait déjà pris sa décision pour son avenir (iconsport)

Un an après son arrivée au PSG, Mauricio Pochettino serait déjà las de sa situation. Le coach argentin aurait déjà pris la décision de partir en fin de saison au plus tard. Plus

Pochettino serait fatigué de sa situation…

Alors qu’il ne parvient toujours pas à convaincre vraiment au PSG, Mauricio Pochettino est régulièrement annoncé sur le départ. Les rumeurs sur le sujet ont pris de l’ampleur depuis le mois de novembre 2021. À cette époque, Ole Gunnar Solskjær s’est fait licencier à Manchester United, et la presse anglaise a rapidement annoncé que l’ancien coach de Tottenham était l’une des cibles privilégiées des dirigeants mancuniens pour le remplacer.

Pochettino est régulièrement annoncé sur le banc de United depuis le départ de Solskjær (iconsport)
Pochettino est régulièrement annoncé sur le banc de United depuis le départ de Solskjær (iconsport)

 Et si le club de la capitale avait démenti peu après, un éventuel départ de Pochettino et une éventuelle arrivée de Zinédine Zidane sur le banc parisien sont toujours régulièrement évoqués dans les médias. Et Foot Mercato apporte désormais une nouvelle pierre à l’édifice. Le média assure qu’un an après son arrivée, l’entraîneur argentin « en a déjà marre ». Plusieurs raisons expliqueraient cela.

… et aurait déjà pris la décision de partir

Pochettino ne serait pas satisfait du fonctionnement du PSG. Un point déjà évoqué l’été dernier, lorsque la rumeur de son retour de Tottenham a fait surface. L’Argentin aurait davantage apprécié son expérience dans le nord de Londres puisqu’il y bénéficiait de plus de libertés dans ses décisions. À Paris, la présence de Leonardo se ferait trop ressentir à son goût. Et les relations de l’entraîneur avec son directeur sportif ne seraient justement pas au beau fixe.

À cause de tout cela, Pochettino voudrait déjà quitter le club. Il aurait même accepté de partir pour United cet hiver s’il en avait eu l’occasion. Mais si Le Parisien avançait même il y a peu que le PSG avait de son côté tenté de le virer ces dernières semaines, aucun entraineur n’a été trouvé pour le remplacer. Pochettino est donc toujours là, mais on sait déjà que les chances de le voir poursuivre sur le banc parisien au-delà de cette saison sont très minces. Devant ce divorce qui semble inévitable, c’est donc une drôle de fin de saison que devrait vivre le PSG…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Mauricio Pochettino
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires