dans

PSG : Kylian Mbappé va bel et bien prolonger de trois saisons

La fin du feuilleton !

Mbappé va annoncer sa prolongation au PSG face à Metz ! (iconsport)
Mbappé va annoncer sa prolongation au PSG face à Metz ! (iconsport)

Concernant l'avenir de Kylian Mbappé, il ne manque plus que l'officialisation ! L'attaquant du PSG devrait annoncer ce samedi soir son choix de rester à Paris la saison prochaine. Plus

Après de longues semaines de suspense, le feuilleton Kylian Mbappé prend fin. L’attaquant du PSG, très longtemps annoncé partant vers le Real Madrid, a pris sa décision concernant son avenir. L’Espagne l’attendait bras ouverts mais c’est finalement à Paris que l’international français va poursuivre sa carrière. En effet, Mbappé a décidé de prolonger son contrat, qui prend fin le 30 juin prochain, en faveur des champions de France. Une information confirmée ce samedi après-midi par Gianluca Di Marzio, spécialiste italien du mercato, ainsi que RMC Sport.

Mbappé va prendre la parole et devrait annoncer sa décision de rester au PSG (iconsport)
Mbappé va prendre la parole et devrait annoncer sa décision de rester au PSG (iconsport)

Mbappé va parler pendant PSG-Metz

Le journaliste assure en effet que Mbappé va annoncer sa prolongation de contrat de trois ce samedi soir en marge de la réception du FC Metz, comptant pour la dernière journée du championnat de Ligue 1. Le choix du joueur ne s’est pas uniquement basé sur des paramètres financiers. C’est aussi et surtout une partie de sa famille qui l’a convaincu de rester à Paris. Les mêmes qui l’avaient incité à signer au PSG en 2017 lorsque Mbappé était un joueur de l’AS Monaco. En tout cas, le natif de Bondy aurait prévu d’informer de sa décision au public du Parc des Princes ce samedi soir.

Preuve que le feuilleton Mbappé prend fin, toujours selon Gianluca Di Marzio, le PSG prépare actuellement une fête privée. Celle-ci aura lieu après la rencontre de ce samedi soir face à Metz et aura pour but de fêter le titre de champion de France mais aussi la décision de Mbappé de rester au PSG. Ce qui est sûr, c’est que le choix de l’attaquant de 23 ans devrait faire plaisir aux supporters parisiens. Ceux du Real Madrid, en revanche devront encore attendre quelques années avant de voir le crack français porter le maillot du leur club. Si cela arrive un jour.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires