dans

PSG, Paredes : « Ce n’est pas le moment de quitter Paris »

Une envie réciproque ?

Leandro Paredes veut rester au PSG (iconsport)
Leandro Paredes veut rester au PSG (iconsport)

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2023, le milieu de terrain argentin Leandro Paredes, compte bien rester dans la capitale la saison prochaine. Plus

Paredes veut rester au PSG

Arrivé sous les couleurs du Paris Saint-Germain en 2018, Leandro Paredes est devenu un élément important de l’effectif parisien. Régulièrement titularisé au milieu de terrain par Thomas Tuchel et Mauricio Pochettino, l’Argentin a traversé une saison plus délicate cette année avec un faible temps de jeu. Lors du dernier exercice, l’ancien joueur du Zenith a pu jouer seulement 22 rencontres sous la tunique parisienne, souvent gêné par des blessures musculaires.

Récemment interrogé sur son avenir, Leandro Paredes a déclaré vouloir rester dans la capitale cet été. « Je reste au PSG la saison prochaine. Ce n’est pas le moment de quitter le club ou de retourner à Boca Juniors. Je veux être en forme pour la Coupe du monde » a-t-il indiqué à Radio la Red.

Paris a des doutes

Leandro Paredes, sous les couleurs du PSG. Icon Sport
Leandro Paredes, sous les couleurs du PSG. Icon Sport

Le PSG, de son côté, ne serait pas fermé à un départ du joueur. Après une saison mitigée malgré le titre de champion de France, le club de la capitale compte repartir sur des nouvelles bases et cela va commencer par des choix sportifs. Luis Campos, qui a rejoint le club d’une manière non officielle depuis quelques semaines, serait pour le changement. Voir Leandro Paredes figurer sur la liste des transferts ne serait pas du tout étonnant. Ses récentes blessures, ses prestations parfois moyennes, pourraient avoir raison de lui.

Cependant, l’envie du joueur sera prise en compte par les dirigeants parisiens. Aujourd’hui, un départ de l’Argentin ne semble pas une priorité et voir Leandro Paredes rester cet été est plus que probable. Les prochaines semaines, qui s’annoncent particulièrement actives à Paris, devraient nous en dire plus.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Leandro Paredes
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires