dans

PSG : Ousmane Dembélé se rapproche très sérieusement !

Encore un gros coup pour Paris ?

Ousmane Dembélé sous les couleurs du Barça (iconsport)
Ousmane Dembélé sous les couleurs du Barça (iconsport)

En fin de contrat au 30 juin 2022, Ousmane Dembélé, est, comme l'était son compatriote Kylian Mbappé il y a quelques jours encore, dans l'incertitude concernant son avenir. Un avenir qui pourrait vite être Parisien. Plus

Un rapprochement compliqué avec le Barça

Handicapé par les blessures en début de saison, poussé vers la sortie lors du dernier mercato hivernal, pas épargné par les critiques, Ousmane Dembélé a su renaître au FC Barcelone. Le champion du monde français, titularisé seulement 15 fois au total cette saison en Liga, a néanmoins fini meilleur passeur du Championnat d’Espagne (13). Ces dernières semaines, une prolongation de contrat semblait même à nouveau possible au Barça. Mais l’intérêt du Bayern Munich, plus encore celui du Paris Saint-Germain, pourrait bien pousser l’ancien Rennais vers la sortie.

Ousmane Dembélé sous le maillot du FC Barcelone (IconSport)
Ousmane Dembélé sous le maillot du FC Barcelone (IconSport)

Le PSG tiendrait la corde pour Dembélé

Une réunion au sommet a eu lieu entre le FC Barcelone et Moussa Sissoko, l’agent d’Ousmane Dembélé, en tout début de semaine. Le représentant du joueur devait soumettre une contre-offre aux Blaugranas. Visiblement, tout ne s’est pas passé comme espéré. Les Catalans, pas au mieux financièrement, savent qu’ils ne peuvent pas se permettre de tout tenter pour retenir Dembélé. Et ce peu importe ses récentes performances. De quoi mettre fin aux négociations, pour de bon ?

Selon nos confrères de Foot Mercato, le Paris Saint-Germain serait désormais le grand favori pour recruter Dembélé cet été. Nasser al-Khelaïfi, le patron du PSG, ferait de l’ancien du Borussia Dortmund sa piste prioritaire pour succéder à l’immense Angel Di Maria. On l’a vu avec Kylian Mbappé il y a peu, tout semble possible dans ce mercato estival déjà riche en rebondissements. Mais après avoir obtenu la prolongation de sa star jusqu’en 2025, le récent champion de France de Ligue 1 pourrait frapper fort, une seconde fois, en recrutant un autre champion du monde 2018 de grand talent. Verdict imminent.

Personne(s) lié(s) à cet article : Ousmane Dembélé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires