À l'aube du grand retour de la Ligue des champions au Parc des Princes, ce mercredi contre Gérone (21 heures), le Paris Saint-Germain a fait le plein de confiance. Devant leurs supporters, les joueurs de Luis Enrique ont brillé contre une belle équipe de Brest, avec, notamment, aux bonnes prestations d'Ousmane Dembélé et Milan Skriniar. Après la rencontre, l'entraîneur espagnol a félicité ses joueurs. Et Eric Roy.

foot11.com
Luis Enrique, l'entraîneur du PSG, ici au micro de Prime Vidéo lors de la saison 2023/24. (IconSport)

Menés au score, les Parisiens ont parfaitement réagi, ce samedi soir, grâce à un doublé de l'ailier français et une partition sans fausses notes du défenseur slovaque.

C'est "un 10/10" : Luis Enrique tout sourire

"À vrai dire, je ne me suis pas rendu compte qu'il avait marqué les buts parce que c'était un match très difficile. Ses deux buts sont un détail. Ça a été une victoire grâce à notre travail, notre constance, notre foi", a expliqué "Lucho" en conférence de presse. "Cette équipe de Brest, avec Eric Roy, est une très bonne équipe qui nous a posé des problèmes", a-t-il ajouté. Sur l'ancien de l'Inter, en revanche, l'Asturien a été plus bavard.

"Pour moi, il a très bien joué. Il est en forme, capitaine de sa sélection nationale. Il a joué juste, très fort dans les duels, il a créé des décalages, donc pour moi c'est un 10/10", s'est félicité l'ex-Barça, très heureux du niveau affiché par ses hommes.