dans

PSG : Ousmane Dembele annoncé tout proche de s’engager

Une nouvelle belle affaire pour le PSG ?

Direction le PSG pour Ousmane Dembélé ? (iconsport)
Direction le PSG pour Ousmane Dembélé ? (iconsport)

En fin de contrat avec le FB Barcelone, Ousmane Dembélé aurait décidé de ne pas prolonger en Catalogne. Une arrivée au PSG est annoncée par les médias espagnols. Plus

Direction le PSG pour Dembélé ?

Longtemps annoncé sur le départ en début de saison dernière, Ousmane Dembélé a réussi à renverser la tendance grâce à une fin d’exercice particulièrement brillant. Décisif, le Français a été acteur la bonne remontée du Barça au classement et de la qualification pour la Ligue des Champions. En fin de contrat dans quelques jours, le Français semble prendre la direction du PSG.

Ousmane Dembélé sous les couleurs du Barça (iconsport)
Ousmane Dembélé sous les couleurs du Barça (iconsport)

Et effet, selon les dernières informations publiées par AS, Ousmane Dembélé ne devrait pas prolonger son bail en Catalogne. Les négociations seraient rompues et aucun accord semble être proche de voir le jour. De ce fait, l’attaquant chercherait un nouveau point de chute et serait tout proche de rejoindre le PSG. Il aurait d’ailleurs déjà informé à son entraineur, Xavi, son envie de quitter Barcelone. Sa maison, dans les rues de la ville espagnole, aurait aussi été mise en vente ces derniers jours.

Compte Twitter d’un journaliste de AS

Aucun accord avec Barcelone

Sauf retournement de situation, Ousmane Dembélé devrait donc quitter Barcelone et rejoindre, selon les dernières informations, le PSG. Le club de la capitale souhaitant attirer des Français, son arrivée serait un beau coup de boost au projet parisien. Les négociations devraient encore continuer dans les prochaines heures ou les prochains jours, aboutissants sur une arrivée de l’attaquant dans la capitale.

L’ancien joueur du Stade Rennais, qui n’a jamais caché toute son estime pour le PSG, retrouverait alors son ami Kylian Mbappé. Les deux joueurs ont tissé une belle amitié sous le maillot tricolore et la récente prolongation de l’attaquant parisien a peut-être fait tomber la balance du bon côté.

Personne(s) lié(s) à cet article : Ousmane Dembélé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires