Le Betis veut concurrencer l’OM
Mohamed Ali-Cho, véritable révélation pour son âge (né en 2004) en Ligue 1, va avoir de sérieux prétendants à un transfert lors du prochain mercato estival. Jusqu’ici, l’Olympique de Marseille semblait être le mieux placé pour l’attirer. Toutefois, ces derniers ne seront pas seuls dans la course au dossier Cho.
- A lire aussi : Mercato : l’OM s’intéresse à une jeune révélation de Ligue 1
En effet, RMC Sport révèle que le Real Betis serait revenu à la charge concernant Mohamed-Ali Cho. Au point de devenir un « concurrent sérieux » selon le média sportif français. Les Sévillans viennent donc s’ajouter à la liste des prétendants qui ont une véritable de chance de recruter la pépite angevine, avec Francfort et l’OM. La concurrence est rude et l'attente avant la fin de ce dossier ne risque pas d'arriver de ce pas.
Mohamed-Ali Cho, le talent indéniable
Il avait marqué ce début de saison 2021/2022 par des performances incroyables pour son jeune âge. Mohamed-Ali Cho avait fait tourner la tête des Lyonnais lors d’un Angers-OL en août 2021. Il était alors âgé de tout juste 17 ans. Aujourd’hui, et après une saison plus que complète avec Angers puisqu’il a joué 30 matchs de Ligue 1 et a inscrit 4 buts. Un bilan qui paraît faible à première vue, mais son âge parle pour lui.
- A lire aussi : Liga, Betis : Nabil Fekir prolonge jusqu’en 2026 (officiel)
Le talent indéniable dont il fait preuve est une raison légitime de voir de très bons clubs européens se positionner sur lui. Mohamed-Ali Cho devrait être l’un des feuilletons de l’été. Quoi qu’il en soit, les futurs nouveaux dirigeants d’Angers pourront commencer leur histoire par une belle vente. En effet, ce dernier pourrait partir pour un peu plus de 10 millions d’euros. A suivre, donc.