dans

PSG : Neymar aurait été proposé à Manchester City cet été

Les Anglais n’en ont pas voulu.

Neymar n'est plus intouchable au PSG. Icon Sport
Neymar n'est plus intouchable au PSG. Icon Sport

Neymar va entamer sa sixième saison avec le Paris Saint-Germain, mais n'aura désormais plus le statut d'intouchable. Selon Le Parisen, le PSG a proposé le Brésilien à Manchester City, qui n'en a pas voulu. Plus

Man City n’a pas voulu de Neymar

Neymar Jr est au Japon avec le Paris Saint-Germain, pour préparer sa sixième saison sous les couleurs parisiennes. Sous les ordres de Christophe Galtier, le Brésilien voudra surfer la belle vague de sa fin de saison avec le PSG. Pourtant, le numéro 10 parisien ne semble plus aussi intouchable qu’avant. Preuve en est, le club francilien a proposé les services de sa star à Manchester City.

En effet, selon une information publiée par Le Parisien, le PSG aurait proposé Neymar dans le cadre d’un échange avec un autre joueur, dont le nom n’a pas fuité. Cependant, les Sky Blues pensent qu’il s’agit de Bernardo Silva. Quoi qu’il en soit, cette proposition a été refusée par le club anglais et Pep Guardiola, son entraîneur.

Le Brésilien veut rester

Ces dernières semaines, le PSG avait ouvert la porte de sortie à Neymar, qui souhaite lui rester au Parc des Princes. En interne, le Brésilien aurait réaffirmé son envie de vivre une belle saison à Paris, alors qu’il est désormais sous contrat jusqu’en 2027 avec le PSG. Son salaire de 30 millions net par saison est aussi un grand problème pour le club qui voudrait mettre le grappin sur la star brésilienne. Et Neymar en est parfaitement conscient.

Neymar ne semble plus être une priorité pour le PSG (Iconsport)
Neymar ne semble plus être une priorité pour le PSG (Iconsport)

Pour le moment, sa place dans le onze parisien est loin d’être en danger. Hugo Ekitiké, nouvelle recrue du PSG, ne devrait pas bousculer la hiérarchie. Le trio Kylian Mbappé-Leo Messi-Neymar devrait ainsi être de nouveau aligné par Christophe Galtier, qui misera sur une défense à trois. Reste à savoir si la mayonnaise prendra entre l’entraîneur et sa star auriverde, alors que le coach parisien ne fera aucun compromis.

Personne(s) lié(s) à cet article : Neymar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires