Nasser al-Khelaïfi a encore de grands projets pour le Paris Saint-Germain. Devenu président du PSG en 2011, le Qatari n'a jamais caché ses ambitions de remporter la Ligue des champions avec le club parisien. Pour le moment, cette ambition n'a pas été réalisée, et des rumeurs annonçaient que le Qatar aurait pu se retirer de la direction du club. Mais finalement, il n'en serait rien.
"Ce n'est que le départ pour QSI et le PSG"
Dans un entretien accordé à Marca, Nasser al-Khelaïfi a fait le point concernant l'avenir de QSI à la tête du PSG. "Ce n'est que le début pour QSI et le PSG. Nous sommes sur le point d'entrer dans une deuxième phase qui nous mènera vers une croissance incroyable. Nos jours les plus excitants sont encore à venir".
Nasser al-Khelaïfi a donc balayé de la main toutes les rumeurs concernant un départ de QSI de la tête du PSG. Le directeur général parisien semble avoir une vision à très long terme pour le club de la capitale, et ne devrait donc pas laisser sa place comme annoncé depuis plusieurs mois.
- À lire aussi : PSG : Nasser al-Khelaifi dévoile l’énorme valeur du club
Nasser confirme un intérêt d'investisseurs
En parallèle, le quotidien espagnol a évoqué les différents investisseurs qui seraient intéressés par le PSG. Nasser al-Khelaïfi a en effet confirmé que le club de la capitale attirait. "Il y a un intérêt significatif des investisseurs pour le club, et c'est fantastique. Ils veulent avoir des participations minoritaires et nous leur en parlons très ouvertement. Dans ces discussions, la valorisation du club est supérieure à 4 milliards d'euros. Ce n'est pas un objectif, c'est la valorisation du marché. C'est fantastique. Nous avons construit une marque et une entreprise à partir de rien, et nous voyons maintenant les résultats de notre travail. N'oubliez pas que ce n'est qu'un début. Notre projet est ambitieux et à long terme".