dans

PSG : Milan Skriniar tout proche de prolonger son contrat avec l’Inter

Changement de dernière minute !

L'Inter pourrait enfin dire oui au PSG pour Skriniar (Iconsport)
L'Inter pourrait enfin dire oui au PSG pour Skriniar (Iconsport)

Annoncé proche d'une signature au PSG, Milan Skriniar pourrait finalement faire faux bond à la Ligue 1. En effet, le défenseur semble sur le point de prolonger à l'Inter. Plus

Skriniar sur le point de jouer un mauvais tour ?

Le mercato est loin d’être terminé et le PSG reste très actif sur différents dossiers. On parle notamment de Renato Sanches ou encore d’un certain Milan Skriniar. En effet, les Parisiens cherchent à consolider leur défense qui ne s’est pas toujours montrée à la hauteur la saison dernière. Indispensable avec l’Inter, le Slovaque a joué 4380 minutes sur 48 matches avec le club italien durant l’exercice 2021-2022. Une valeur sûre que les champions de France lorgnent depuis de longues semaines.

Skriniar devrait prolonger son aventure avec l'Inter (Iconsport)
Skriniar devrait prolonger son aventure avec l’Inter (Iconsport)

Jusqu’à présent, les bruits de couloir étaient plutôt encourageants. Ces rumeurs évoquaient un accord entre le club de la capitale et les Intéristes. Une indemnité de transfert à hauteur de 60 millions d’euros aurait été mise sur la table. On parle aussi de cinq millions supplémentaires sous la forme de bonus. Les pourparlers seraient parvenus à un stade très avancé puisque l’Inter était déjà en quête d’un nouveau défenseur. Les noms de Bremer (qui a finalement signé à la Juve) et de Nikola Milenkovic circulaient…

Un sacré revirement

Hélas, la situation semble avoir drastiquement évolué au cours des derniers jours. La Gazzetta dello Sport rapportait que Skriniar pourrait finalement prolonger avec les Nerazzurri. Un son de cloche similaire se laisse à présent entendre en provenance du Corriere dello Sport (relayé par Sportbild). D’après le média italien, l’Inter aurait convaincu son défenseur de prolonger son contrat. Celui-ci devait arriver à expiration en juin 2023. Le salaire de base du joueur aurait même été revalorisé pour atteindre 5 millions d’euros par an.

Le Paris Saint-Germain est donc sur le point de laisser filer une piste très sérieuse qui devait renforcer sa défense. Difficile de savoir quelle alternative s’offrira au club dans les semaines à venir. On imagine que Presnel Kimpembe pourrait finalement rester afin de pallier à ce sérieux échec. Luis Campos va devoir se creuser la tête !

Personne(s) lié(s) à cet article : Milan Skriniar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires