dans

PSG : Messi va reprendre l’entrainement cette semaine, mais reste incertain pour Reims

La Pulga va de mieux en mieux.

Lionel Messi va retrouver le chemin de l'entrainement (iconsport)
Lionel Messi va retrouver le chemin de l'entrainement (iconsport)

Positif au Covid début janvier, Lionel Messi reprend doucement avec le PSG et devrait faire son retour à l’entrainement collectif dans la semaine. Une bonne nouvelle pour le club de la capitale. Plus

Lionel Messi va mieux

Après deux jours de repos, le PSG va reprendre le chemin de l’entrainement collectif ce mardi. Pour cette séance, le club de la capitale ne devrait toujours pas compter sur Lionel Messi, encore affaibli par le Covid. L’attaquant argentin, qui a été touché par le virus début janvier, souffre encore de symptômes (fatigue) et va poursuivre un protocole de reprise. Dans un premier temps, il devrait rester en salle et s’entrainer à part, avant de retrouver le terrain d’entrainement dans la semaine.

Pour le moment, le staff médical n’a pas fixé un retour, et compte prendre son temps afin d’éviter d’éventuelles complications. Mais l’attaquant argentin devrait participer à sa première séance d’entrainement collective dans la semaine, peut-être mercredi ou jeudi.

Lionel Messi sous le maillot du PSG (iconsport)
Lionel Messi sous le maillot du PSG (iconsport)

Le PSG, qui affrontera Reims au Parc des Princes ce dimanche soir, n’a pas encore la certitude de pouvoir compter sur son attaquant. Tout dépendra de son retour à l’entrainement et surtout de l’évolution. Mauricio Pochettino, bien évidemment au courant de la situation, s’imagine sans Lionel Messi face aux Rémois.

Navas toujours à l’isolement

Parmi les autres joueurs, Keylor Navas va poursuivre sa période d’isolement après avoir également été touché par le Covid. Il devrait faire son retour en fin de semaine mais manquera la rencontre de ce dimanche. Wijnaldumn, touché à la cheville, va rester au repos, tout comme le gardien de but Letellier.

Face à Reims, le PSG devra une nouvelle fois faire sans certains de ses joueurs majeurs comme notamment Neymar, toujours pas remis de sa blessure à la cheville. L’occasion pour Pochettino de faire jouer les jeunes du club, loin d’être intéressants lors de leurs dernières apparitions sur les pelouses.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires