Un agent peut en cacher un autre
Cela n’a pas manqué de faire le tour des réseaux, Mino Raiola aurait été hospitalisé le 12 janvier 2022. Si l’on ne sait pas vraiment s’il peut continuer les affaires depuis, au beau milieu d’une fenêtre de transferts, ses amis agents peuvent toujours prendre la parole. C’est notamment le cas de Pedro Bravo, un agent proche de Raiola. Pour El Chiringuito de Jugones, ce dernier en a dit plus sur les situations de Kylian Mbappé et Erling Haaland.
- A lire aussi : Barça, Mercato : Laporta pense rafler la mise pour Haaland !
Alors que les deux joueurs seront vraisemblablement les deux attractions du mercato estival, Pedro Bravo, ami de Mino Raiola, a fait part de son expertise et de ses ressentis par rapport aux deux attaquants stars. Actuellement, Haaland fait le tour des unes avec ses propos récents. Faisant part d’une pression qu’il aurait reçu de la part de sa direction, il préfèrerait se consacrer à jouer plutôt qu’à parler transfert. Mbappé, lui, arrive à la fin de son contrat en juin 2022 et la question de sa prolongation ou non est plus qu’à l’ordre du jour.
Mbappé ou Haaland ? Ce sera un chacun
Pour les grands clubs qui vont devoir batailler pour récupérer Erling Haaland et Kylian Mbappé, le mercato estival risque de ne pas être une partie de plaisir. En effet, le géant norvégien est actuellement suivi par tous les plus grands clubs d’Europe qui ont les moyens financiers de s’attacher ses services. Quant à Kylian Mbappé, nul doute que s’il ne prolonge pas au PSG, ce sera pour rejoindre le Real Madrid qui était déjà venu à la charge au cours de l’été 2021.
- A lire aussi : Barça, Mercato : Laporta ne ferme pas la porte pour Haaland
Et pour le clan Raiola, la situation sera très claire. « Si Mbappé va au Real Madrid, Erling Haaland jouera au FC Barcelone. Si Mbappé voulait prolonger, il l'aurait déjà fait », selon Pedro Bravo. Alors que la tendance d’un départ de Mbappé est de plus en plus mitigée, c’est de toute façon au Real Madrid qu’il ira. C’est le club dont il rêve depuis qu’il est en âge de regarder du football, et le club madrilène fera tout pour s’attacher ses services de toute façon.
Selon les propos bien affirmés de Pedro Bravo, si Mbappé va effectivement au Real Madrid, Erling Haaland le suivra en Espagne pour rejoindre le FC Barcelone. Ces propos viendraient appuyer un petit peu plus la tendance actuelle autour du transfert de Haaland au Barça. Avant son hospitalisation, Mino Raiola avait rencontré plusieurs fois Joan Laporta, le président du FC Barcelone. Il était même censé avoir à nouveau une réunion avec lui afin de discuter d’un potentiel transfert du géant norvégien en Catalogne.