dans

PSG – Messi sur Ramos : « au début, c’était bizarre… »

Mais le courant est vite passé entre les deux stars !

Lionel Messi et Sergio Ramos sont coéquipiers au PSG après avoir été rivaux en Espagne. Icon Sport
Lionel Messi et Sergio Ramos sont coéquipiers au PSG après avoir été rivaux en Espagne. Icon Sport

Lors d'une interview à Marca, Lionel Messi s’est exprimé sur sa nouvelle relation avec Sergio Ramos. Après avoir été rivaux en Espagne, les deux hommes sont devenus coéquipiers au PSG et ont dû apprendre à cohabiter. Ce qui n'a pas pris beaucoup de temps, aux dires de l'Argentin ! Plus

Messi se livre sur sa nouvelle relation avec Ramos…

Après son départ du Barça l’été dernier, Lionel Messi a décidé de s’engager avec le PSG. Il y a ainsi débarqué quelques semaines après Sergio Ramos, qui avait lui-même quitté le Real peu de temps avant. Les deux joueurs se sont ainsi retrouvés sous le même maillot après s’être affronté avec la tunique des deux grands rivaux espagnols pendant seize ans.

Messi et Ramos ont été rivaux pendant de très longues années en Liga (iconsport)
Messi et Ramos ont été rivaux pendant de très longues années en Liga (iconsport)

Récemment, « La Pulga » est revenu sur sa nouvelle relation avec le défenseur espagnol dans une interview pour Marca. Et Messi a avoué que partager le même vestiaire que Ramos a été un peu étrange au départ :

« Maintenant, ça ne me fait plus rien, mais au début, c’était bizarre, après tant d’années de rivalité, en tant que capitaines du Barça et de Madrid, après tant de Clasicos joués, tant de combats sur le terrain…. Nous nous sommes toujours beaucoup respectés, même si nous avons été de grands rivaux dans ces Clasicos. L’avoir comme partenaire aujourd’hui est un spectacle. Petit à petit, il intègre l’équipe et j’espère qu’il jouera le plus rapidement possible, car il sera fondamental pour atteindre nos objectifs. »

… et encense son nouveau coéquipier

Messi a ensuite tressé les louanges de son nouveau coéquipier. Après avoir expliqué qu’il apprenait à le connaître davantage au quotidien, il a ainsi encensé la personnalité de Ramos :

« Je le connaissais déjà, mais il est vrai que nous n’avions pas eu de grandes discussions. J’avais déjà une idée de qui il était. […] Et maintenant que nous avons pu nous côtoyer davantage à Paris, j’ai vu que c’était une personne formidable. »

Messi a eu de très jolies mots pour son nouveau coéquipier à Paris (iconsport)
Messi a eu de très jolies mots pour son nouveau coéquipier à Paris (iconsport)

Les deux joueurs devraient en tout cas pouvoir bientôt jouer ensemble. Après des mois à récupérer de sa blessure, Ramos s’apprête enfin à intégrer le groupe du PSG. Selon L’Équipe, Mauricio Pochettino a choisi de le retenir pour le déplacement de son équipe à Manchester City, ce mercredi 24 novembre.

Le défenseur de 35 ans ne devrait en revanche pas jouer. Ce qui est peu surprenant, puisqu’il aurait été osé de le faire reprendre dans un tel match après une si longue absence. Mais il pourrait donc disputer ses premières minutes lors du prochain match du PSG. Ce sera ce dimanche 28 novembre, à partir de 13h, à Saint-Étienne.

Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Seck
9 jours

Vous êtes les meilleurs