L'avenir de Xavi Simons semble se dessiner, petit à petit. L'international néerlandais, actuellement à l'Euro 2024 sous les ordres de Ronald Koeman, ne devrait pas porter le maillot du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Prêté par le club français à Leipzig la saison dernière, le milieu de terrain offensif privilégie un autre challenge, et un nouveau prêt. Mais selon la presse allemande, un club est prêt à casser sa tirelire pour mettre définitivement la main sur le crack néerlandais.

Le Bayern Munich prêt à des folies pour Xavi Simons

Et ce club, selon Sport Bild, ce n'est autre que le Bayern Munich. Le club bavarois est prêt à tout pour recruter l'international néerlandais, et ce à titre définitif. Ainsi, les Munichois pourraient débourser l'incroyable somme de 100 millions d'euros pour s'attacher les services de Xavi Simons. Il s'agirait évidemment d'une immense affaire pour le PSG, qui avait enrôlé le jeune néerlandais libre en 2019.

foot11.com
Xavi Simons sous les couleurs du RB Leipzig (Icon Sport)

Alors que la possibilité de rester au RB Leipzig la saison prochaine, l'arrivée du Bayern pourrait bien changer des choses. Par ailleurs, d'autres clubs sont intéressés par les services du Néerlandais, notamment en Angleterre. Un temps dans la course, le FC Barcelone ne devrait pas être en mesure de s'aligner sur les offres de ses concurrents pour le milieu néerlandais, qui avait pourtant donné sa priorité à son ancien club. Une chose est sûre : Simons ne restera pas au PSG. Et le club français pourrait finalement faire une sacrée affaire.