dans

PSG, Mercato : Vers un retour d’un ancien l’été prochain ?

Un come back pour compenser des départs en attaque ?

Moise Kean a remporté la Coupe de France 2021 avec le PSG (Icon Sport)
Moise Kean a remporté la Coupe de France 2021 avec le PSG (Icon Sport)

Passé en prêt la saison dernière, Moise Kean avait laissé une bonne impression au Paris Saint-Germain et pourrait y faire son retour dès l'été prochain. Plus

La Juve pas contre un second départ de Kean

L’été dernier n’a pas été des plus simples pour Moise Kean. De retour à Everton après un passage au Paris Saint-Germain, l’attaquant international italien de bientôt 22 ans a joué deux petits matches. Puis, il a fait l’objet d’un prêt à la Juventus Turin. Le club l’avait révélé dans le monde professionnel avec un premier but à seulement 16 ans. Mais le champion d’Italie 2017 et 2019 n’a pas fait un retour étincelant. 8 titularisations en Serie A, 3 buts, c’est peu. Son équipe de la Juve est loin du titre et se bat pour une place en Ligue des Champions. Autant dire que Kean pourrait bien ne pas s’éterniser dans le Piémont. Surtout avec l’arrivée récente de la pépite Dusan Vlahovic. Le PSG, lui, ne l’a pas oublié.

Moise Kean n'est pas à la fête depuis son retour à la Juve (Icon Sport)
Moise Kean n’est pas à la fête depuis son retour à la Juve (Icon Sport)

Un renfort pour pallier les départs d’Icardi et Mbappé ?

En début de semaine, nous évoquions l’avenir de Kylian Mbappé, toujours incertain. Celui de Mauro Icardi, 4 petits buts en Ligue 1 cette saison, est, lui aussi, dans le flou le plus total. C’est pourquoi le Paris Saint-Germain explore un maximum de pistes pour renforcer son attaque l’été prochain. Selon Calciomercato, l’actuel leader du championnat de France envisage un retour de Moise Kean.

De manière définitive cette fois. La Juventus, engluée dans un prêt payant avec obligation d’achat, ne serait pas contre ce nouveau départ de Kean. Le PSG, lui, devrait débourser autour des 30 millions d’euros pour racheter les droits du joueur. Moise Kean, c’est 13 buts en Ligue 1 et 3 en Ligue des Champions avec Paris. Vice-champion de France l’an dernier, nul doute qu’il reviendrait à Paris pour aller chercher le titre l’an prochain.

Personne(s) lié(s) à cet article : Moise Kean
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires